Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2006, 15:54

Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...

22 Mai 2006, 15:55

aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...

raconte stp !!

22 Mai 2006, 16:00

pourquoi aller en gadeloupe, alors que c'était plus lucratif au qatar ?
#-o #-o #-o

22 Mai 2006, 16:01

moi je trouve ca bien par rapport aux nombreux supporters de l'OM en guadeloupe.

22 Mai 2006, 16:01

bourdu13 a écrit:
aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...

raconte stp !!

J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher".
Et devinez le plus connard ????????????
Vous allez être etonnés.

22 Mai 2006, 16:02

loursin, ok. Mais si c'était vraiment plus lucratif, ça nous aurait permis de faire rentrer des thunes et pourquoi pas de financer l'achat de maoulida ou de filer un salaire plus conséquent à ribéry.

22 Mai 2006, 16:04

pis on aurait pu essayer de fourguer qq joueurs au quatar... dehu, gimenez.. :mrgreen:

22 Mai 2006, 16:04

aymeu, :?:

22 Mai 2006, 16:05

J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher

un peu normal aussi !!!

22 Mai 2006, 16:06

Ok mais bon, faut arrêter de jouer les groupies sans arrêt...
Les gars ils veulent pas se faire harceler sans arrêt dans une soirée qu'ils veulent tranquille, c'est comprehensible, ils sont pas à notre service. Passez sa soirée à satisfaire tout le monde... un coup c'est l'autographe, un coup la photo, un coup la discute... :roll:
C'est compréhensible qu'ils en aient ras le bol de temps en temps

22 Mai 2006, 16:10

aymeu a écrit:
bourdu13 a écrit:

raconte stp !!

J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher".
Vous allez être etonnés.

Eh ben qui c'est le plus connard :?:

22 Mai 2006, 16:11

magic_chris a écrit:
aymeu a écrit:
bourdu13 a écrit:

raconte stp !!

Vous allez être etonnés.

si c'est anigo...tu m'etonnes pas

22 Mai 2006, 16:13

Vous allez être etonnés

C'est normal , pendant une dégustation de rhum , c'est mieux de pas péter les roustons sinon :twisted: :mrgreen:

22 Mai 2006, 16:13

Maoulida

22 Mai 2006, 16:14

aymeu a écrit:
bourdu13 a écrit:

raconte stp !!

Vous allez être etonnés.

\y'a la reponse dans la question

22 Mai 2006, 16:15

Thorgal a écrit:Ok mais bon, faut arrêter de jouer les groupies sans arrêt...
Les gars ils veulent pas se faire harceler sans arrêt dans une soirée qu'ils veulent tranquille, c'est comprehensible, ils sont pas à notre service. Passez sa soirée à satisfaire tout le monde... un coup c'est l'autographe, un coup la photo, un coup la discute... :roll:
C'est compréhensible qu'ils en aient ras le bol de temps en temps

Attends ils ont qu'à s'enfermer alors, ceux sont des personnes publiques non ?
Si ils ont été en Guadeloupe c pas pour les vacances non c'est du "public relation" non ?
Ils avaient qu'à fermer la boîte ou mettre des videurs, mettre un carré VIP, si tu peux pas les approcher non plus.

22 Mai 2006, 16:17

CoinCoin a écrit:
magic_chris a écrit:
aymeu a écrit:
bourdu13 a écrit:

raconte stp !!

Vous allez être etonnés.

si c'est anigo...tu m'etonnes pas

Faut arrêter avec Anigo :roll: .

22 Mai 2006, 16:18

aymeu, on les voit signer des autographes à la fin du match sur la vidéo qui est sur les pages précedentes. pas si innaccessible que ça

22 Mai 2006, 16:18

Tu penses au gamin qui achéte son maillot ou aux mecs qui se ruinent pour aller les voir.
ça leur coûte quoi de passer un peu de temps avec ces gens.
T'as vu les Français à Tignes tu peux même pas les approcher, c'est quoi ce business.
Aprés faudrait se ruiner en achetant leurs maillots et compagnie.

22 Mai 2006, 16:21

Ce ne sont que des joueurs de foot et sont sollicités tout au long de l'année (surtout à l'OM). On ne peut pas leur reprocher d'avoir passer une soirée en boite tranquille pour feter les vacances ... Pour les joueurs de l'équipe de france c'est autre chose je pense ...
Répondre