Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
bourdu13 a écrit:aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
raconte stp !!
J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher
aymeu a écrit:bourdu13 a écrit:aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
raconte stp !!
J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher".
Et devinez le plus connard ????????????
Vous allez être etonnés.
magic_chris a écrit:aymeu a écrit:bourdu13 a écrit:aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
raconte stp !!
J'ai un pote qui était dans la même boîte qu'eux : "on pouvait pas les approcher".
Vous allez être etonnés.
Eh ben qui c'est le plus connard
Vous allez être etonnés
aymeu a écrit:bourdu13 a écrit:aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
raconte stp !!
Vous allez être etonnés.
Thorgal a écrit:Ok mais bon, faut arrêter de jouer les groupies sans arrêt...
Les gars ils veulent pas se faire harceler sans arrêt dans une soirée qu'ils veulent tranquille, c'est comprehensible, ils sont pas à notre service. Passez sa soirée à satisfaire tout le monde... un coup c'est l'autographe, un coup la photo, un coup la discute...
C'est compréhensible qu'ils en aient ras le bol de temps en temps
CoinCoin a écrit:magic_chris a écrit:aymeu a écrit:bourdu13 a écrit:aymeu a écrit:Iles joueurs de l'OM ont été arrogants et prétentieux notamment Maoulida, va falloir qu'ils se calment ces tocards...
raconte stp !!
Vous allez être etonnés.
Eh ben qui c'est le plus connard
si c'est anigo...tu m'etonnes pas
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, beku, Bing [Bot], Google [Bot] et 144 invités