Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gigi a écrit:robin45120 a écrit:merci et désolé d'avoir ecrit en sms
2 ri1
c'est tentant quand même
poupou alpin a écrit:sonny a écrit:aymeu, qu'est ce qui l'oblige a sourire ou a faire coucou.
le mec il peut avoir le morale a zero car il a appris une super mauvaise nouvelle, mais s'il croise alors un supp de l'OM il doit faire son ultra brighr jsusi super content de rencontrer un fan qui me fait vivre
Sans lancer un débat dont je me fous completement, j'estime que les joueurs sont des personnes publiques, ils en jouent et en récolte les fruits (produits publicitaires, notoriété et Cie).
Effectivement il ne sont pas payés ni obligés de sourire, mais ce serait la moindre des choses qu'il le fassent, notamment envers les minots qui les idolatrent. Quand j'etais petit, si un joueur m'avait refusé un autographe, j'pense que j'laurais mal pris.
Les supporters ne sont pas obligés de les supporter, et pourtant il le font, meme si parfois c'est dur. Jestime donc qu'en retour ils peuvent esperer avoir un petit sourire.
T'es un personnage public, tu touchent les fruits de cette notoriété, alors t'assumes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 186 invités