L'OM en Guadeloupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timence » 23 Mai 2006, 10:36

fabMars89 a écrit:Je cherche partout mais personne ne sait. Je sais juste que c'est un jeune joueur qui joue à gauche et qui est noir. Ca permet de faire un petit tri déjà...

:-k J'ai bien rematé la vidéo, je suis pas sur qu'il soit noir....
timence
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 23 Mai 2006, 10:37

fabMars89, C'est pas le guadeloupéen qui était a l'essai et qui a tapé dans l'oeil du Nigo . :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar FabMars » 23 Mai 2006, 10:43

Nan, Mocka jouait à droite avec le numéro 10 (Lamouchi???) et il avait une coupe de cheveux affro trop marrante... Je m'en serais souvenu si c'était lui. Je ne vous dit pas le tapaga que ça aurait fait ici si Mocka avait marqué POUR l'OM.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2006, 11:02

C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)

Donc refusé un autographe a un gars de 24ans qui c'est soulé la gueule au JB et qui vient te casser les couilles alors que t'es avec tes collegues ca me parrait plus que normal, c'est comme quand on vient vous gratter une clop en boite, c'est chiant quand t'es avec tes amis, bhen la c'est pareil

apres si ils avaient fais leurs putes comme ils le font au vel/a la commanderie en accelerant comme des enculés pour que des minots n'aient pas d'autographe la ok, mais la ils sont tranquille en boite, ils veulent pas qu'on les fassent chier

Ya des gens qui savent respecté la vie privé d'autre qui savent pas le faire et qui s'indigne quand on vient les faire chier le dimanche matin pour des agendas...au final c'est pareil...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fab38 » 23 Mai 2006, 11:05

Zobi1 a écrit:C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)

Donc refusé un autographe a un gars de 24ans qui c'est soulé la gueule au JB et qui vient te casser les couilles alors que t'es avec tes collegues ca me parrait plus que normal, c'est comme quand on vient vous gratter une clop en boite, c'est chiant quand t'es avec tes amis, bhen la c'est pareil

apres si ils avaient fais leurs putes comme ils le font au vel/a la commanderie en accelerant comme des enculés pour que des minots n'aient pas d'autographe la ok, mais la ils sont tranquille en boite, ils veulent pas qu'on les fassent chier

Ya des gens qui savent respecté la vie privé d'autre qui savent pas le faire et qui s'indigne quand on vient les faire chier le dimanche matin pour des agendas...au final c'est pareil...

c'est pas sympa de se moquer de flashylami :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 23 Mai 2006, 11:09

Zobi1, Comme toi je suis passé à la télé... Bon, ok télé guadeloupe c'est pas TF1 et j'ai pas eu de gros plan... Mais c'est cool quand même!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2006, 11:10

fabMars89, ta eu un gros plan digne du miens? 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 23 Mai 2006, 11:23

Fab38 a écrit:
Zobi1 a écrit:C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)

c'est pas sympa de se moquer de flashylami :lol:

:ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar belaziz » 23 Mai 2006, 11:24

je n'arrive pas à trouver la vidéo
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 14:08

Ok t'as raison, qu'on paye nos places et qu'on ferme sa gueule.
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 14:12

Zobi1,

Surtout ne fais pas le mec blasé y'a rien de plus qui me gonfle.
C'est pas parce que t'es à proximité et que tu as la chance peut-être de les voir toute l'année qu'il faut crier au scandale quand des gens qui ne les voient qu'une fois par an aimeraient que les joueurs de l'OM soient plus aimables.
Je ne demande pas qu'ils viennent discuter avec toi 1h00 mais ils peuvent être sympas, un sourire ça n'a jamais tué personne et ça coute rien.
En plus avec la thune qu'ils se font c'est pas 2 autographes en boîte qui vont leur casser les c........
Leurs attitutes aux Etats-Unis seraient sanctionnés.
Grace à qui vit le sport ?
Tu t'es déjà posé la question ?
aymeu
Newbie

Messagepar romano13 » 23 Mai 2006, 14:15

aymeu, faut peut-être pas toujours ramener les exemples aux cas des Etats-Unis. On n'est pas obligé de les calquer.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 14:21

romano13 a écrit:aymeu, faut peut-être pas toujours ramener les exemples aux cas des Etats-Unis. On n'est pas obligé de les calquer.

Non c'est vrai je suis d'accord avec toi.
Mais ils ont un vrai respect des fans.
Je ne suis pas pour faire chier les mecs 24h/24, mais il faut quand même trouver un amalgame pour satisfaire tout le monde.
Je comprends trés bien que les joueurs n'aient pas envie qu'on les fasse ch... en boîte mais ils doivent comprendre eux aussi les supporters.
aymeu
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2006, 15:47

aymeu, je sais trés bien que c'est les supp qui font le sport, et le foot en particulier, que 1 personne aillent leurs demander 1 autographe ou 1 photo ca va, que 300 personnes les fassent chier en boite jpeux compendre que ca les fassent chier.

Je les vois pas tout les jours non plus et a vrai dire j'ai jamais était collé a des grilles apres un match pour avoir des autographe, une fois je les ai attendu pour prendre des photos pour OMlive mais ca c'est arreté la...

Demain je vois Ribéry dans la rue je lui dirai bonjour et jl'encouragerai, ca s'arreterait la
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 23 Mai 2006, 15:51

belaziz a écrit:je n'arrive pas à trouver la vidéo

http://www.omnet.fr/redirect.php?lienwe ... %3Fids%3D1

c'est la vidéo du journal RFO à la fin il parle des sports et du match OM/Sochaux :wink:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Mai 2006, 15:53

aymeu a écrit:Zobi1,

Surtout ne fais pas le mec blasé y'a rien de plus qui me gonfle.
C'est pas parce que t'es à proximité et que tu as la chance peut-être de les voir toute l'année qu'il faut crier au scandale quand des gens qui ne les voient qu'une fois par an aimeraient que les joueurs de l'OM soient plus aimables.
Je ne demande pas qu'ils viennent discuter avec toi 1h00 mais ils peuvent être sympas, un sourire ça n'a jamais tué personne et ça coute rien.
En plus avec la thune qu'ils se font c'est pas 2 autographes en boîte qui vont leur casser les c........
Leurs attitutes aux Etats-Unis seraient sanctionnés.
Grace à qui vit le sport ?
Tu t'es déjà posé la question ?

si c'était seulement le prix de la place qui payait le joueur, soit tu la place couterait 10.000€ soit les joueurs toucheraient 500€ par mois :mrgreen:

grace a qui vit le sport ? grace aux passionnés qui ont fait d'enormes sacrifices (vie de familles, etudes, style de vie, ....) pour faire leur passion et en vivre. :mrgreen: donc les sportifs
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2006, 16:17

aymeu, j'ai oublié, si je te gonfle tant mieux :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 23 Mai 2006, 16:46

Zobi1 a écrit:Demain je vois Ribéry dans la rue je lui dirai bonjour et jl'encouragerai, ca s'arreterait la

tant mieux, car c'est pas sur qu'il sache écrire :lol:

:arrow:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 17:46

Zobi1 a écrit:aymeu, je sais trés bien que c'est les supp qui font le sport, et le foot en particulier, que 1 personne aillent leurs demander 1 autographe ou 1 photo ca va, que 300 personnes les fassent chier en boite jpeux compendre que ca les fassent chier.

Je les vois pas tout les jours non plus et a vrai dire j'ai jamais était collé a des grilles apres un match pour avoir des autographe, une fois je les ai attendu pour prendre des photos pour OMlive mais ca c'est arreté la...

Demain je vois Ribéry dans la rue je lui dirai bonjour et jl'encouragerai, ca s'arreterait la

Oui et si rébery te snobe tu te diras "mais quel gros connard", non ?
aymeu
Newbie

Messagepar aymeu » 23 Mai 2006, 17:52

Zobi1 a écrit:aymeu, j'ai oublié, si je te gonfle tant mieux :)

Si tu réagis comme ça et que tu penses que je te gonfle c'est que tu es blasé.
aymeu
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin