fabMars89 a écrit:Je cherche partout mais personne ne sait. Je sais juste que c'est un jeune joueur qui joue à gauche et qui est noir. Ca permet de faire un petit tri déjà...
J'ai bien rematé la vidéo, je suis pas sur qu'il soit noir....
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Je cherche partout mais personne ne sait. Je sais juste que c'est un jeune joueur qui joue à gauche et qui est noir. Ca permet de faire un petit tri déjà...
Zobi1 a écrit:C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)
Donc refusé un autographe a un gars de 24ans qui c'est soulé la gueule au JB et qui vient te casser les couilles alors que t'es avec tes collegues ca me parrait plus que normal, c'est comme quand on vient vous gratter une clop en boite, c'est chiant quand t'es avec tes amis, bhen la c'est pareil
apres si ils avaient fais leurs putes comme ils le font au vel/a la commanderie en accelerant comme des enculés pour que des minots n'aient pas d'autographe la ok, mais la ils sont tranquille en boite, ils veulent pas qu'on les fassent chier
Ya des gens qui savent respecté la vie privé d'autre qui savent pas le faire et qui s'indigne quand on vient les faire chier le dimanche matin pour des agendas...au final c'est pareil...
Fab38 a écrit:Zobi1 a écrit:C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)
Donc refusé un autographe a un gars de 24ans qui c'est soulé la gueule au JB et qui vient te casser les couilles alors que t'es avec tes collegues ca me parrait plus que normal, c'est comme quand on vient vous gratter une clop en boite, c'est chiant quand t'es avec tes amis, bhen la c'est pareil
apres si ils avaient fais leurs putes comme ils le font au vel/a la commanderie en accelerant comme des enculés pour que des minots n'aient pas d'autographe la ok, mais la ils sont tranquille en boite, ils veulent pas qu'on les fassent chier
Ya des gens qui savent respecté la vie privé d'autre qui savent pas le faire et qui s'indigne quand on vient les faire chier le dimanche matin pour des agendas...au final c'est pareil...
c'est pas sympa de se moquer de flashylami
Zobi1 a écrit:C'est surtout bien débile d'aller demander des autographes, surtout quand t'a plus de 18 ans ( en boite c'est minimum 18ans)
romano13 a écrit:aymeu, faut peut-être pas toujours ramener les exemples aux cas des Etats-Unis. On n'est pas obligé de les calquer.
belaziz a écrit:je n'arrive pas à trouver la vidéo
aymeu a écrit:Zobi1,
Surtout ne fais pas le mec blasé y'a rien de plus qui me gonfle.
C'est pas parce que t'es à proximité et que tu as la chance peut-être de les voir toute l'année qu'il faut crier au scandale quand des gens qui ne les voient qu'une fois par an aimeraient que les joueurs de l'OM soient plus aimables.
Je ne demande pas qu'ils viennent discuter avec toi 1h00 mais ils peuvent être sympas, un sourire ça n'a jamais tué personne et ça coute rien.
En plus avec la thune qu'ils se font c'est pas 2 autographes en boîte qui vont leur casser les c........
Leurs attitutes aux Etats-Unis seraient sanctionnés.
Grace à qui vit le sport ?
Tu t'es déjà posé la question ?
Zobi1 a écrit:Demain je vois Ribéry dans la rue je lui dirai bonjour et jl'encouragerai, ca s'arreterait la
Zobi1 a écrit:aymeu, je sais trés bien que c'est les supp qui font le sport, et le foot en particulier, que 1 personne aillent leurs demander 1 autographe ou 1 photo ca va, que 300 personnes les fassent chier en boite jpeux compendre que ca les fassent chier.
Je les vois pas tout les jours non plus et a vrai dire j'ai jamais était collé a des grilles apres un match pour avoir des autographe, une fois je les ai attendu pour prendre des photos pour OMlive mais ca c'est arreté la...
Demain je vois Ribéry dans la rue je lui dirai bonjour et jl'encouragerai, ca s'arreterait la
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 185 invités