Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

19 Juil 2017, 14:00

Ah ben c'est râpé pour l'accueil en fanfare de Pinot :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nce/819335

19 Juil 2017, 14:00

Lo Provençau, enfin 5€ pour le match de jeudi c'est vraiment histoire de faire payer par principe :lol:

19 Juil 2017, 14:02

Je pense qu'il a eu peur de l'accueil de Bets :lol:

19 Juil 2017, 14:13

Gigi, j'ai pas vu l'ensemble des tarifs mais je doute que les places en présidentielle soient à 5€

19 Juil 2017, 14:16

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, +1, si le Vélodrome était en accès gratuit à chaque match, je pense qu'il y aurait un peu plus de monde :lol:

C'est quand même pas mal sachant qu'il y a la concurrence des spots du rue sur ce parcours de 20 bornes dans la ville et
y a quand même un filtre au Vel. Faut s'inscrire avec retrait des places. T'auras pas les bandes de jeunes ou les quidam passant par hasard qui entreront à l'impro.
Au Vel quand tu vois des affluences à 25 000 malgré les abos et des taros à prix cassés voire des opérations places gratos pour les minots et meufs...

Après c'était pas une comparaison réaliste évidemment mais un constat ironique qui donnera raison à Pinot sur ces prochains jours. Le Vel sera surtout plein pour le tour et même s'il fallait sortir 5€ parce que c'est un événement unique.
Mais ça n'en reste pas moins vrai que la pique de Pinot fait mal. Marseille immense ville de foot, OM club supporté contre vents et marées peu importe le contexte, ça devient un vieux mythe.

19 Juil 2017, 14:17

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, +1, si le Vélodrome était en accès gratuit à chaque match, je pense qu'il y aurait un peu plus de monde :lol:

Et sachant que ca fait un an que le Tour est prévu là, le grand Ostende qui ne vient qu'une fois par an je m'étonne que ca soulève pas les masses.

19 Juil 2017, 14:19

Lo Provençau a écrit:Gigi, j'ai pas vu l'ensemble des tarifs mais je doute que les places en présidentielle soient à 5€

C'est pas en présidentielle que tu remplies un stade hein :lol:
Sinon ouais en latérales c'est plus cher en montant à 15 mais je suis même pas sûr que les 2 virages soient à moitié pleins à 5€...

19 Juil 2017, 14:20

Lo Provençau a écrit:Ah ben c'est râpé pour l'accueil en fanfare de Pinot :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nce/819335

19 Juil 2017, 14:37

pretender a écrit:

Et sachant que ca fait un an que le Tour est prévu là, le grand Ostende qui ne vient qu'une fois par an je m'étonne que ca soulève pas les masses.

L'annonce du passage par le Vel et les modalités sont connues depuis bien moins longtemps et perso pour voir du vélo je préfère être sur le "col" de la Bonne Mère ou sur la Corniche qu'au stade.
Mais encore une fois Pinot n'était pas sérieux sur la forme et moi non plus dans la comparaison littérale avec un match.
Ça n'empêche qu'il y a un fond réel sur la désaffection du Vel. Hier on parlait encore du niveau d'abos décevant. En 2001 malgré la 15ème place jamais un parigot aurait pu nous chambrer sur un Vel sonnant creux.

Sinon Bilbao c'était pas Ostende, c'était pas un préliminaire à la con et on a pourtant vu un Vel désert alors que 4 jours plus tôt c'était footixland à 80€ la place pour la réception du club de Pinot.
Mais pas de soucis, avec l'arrivée de Neymar on va pouvoir passer à 100€ en moyenne sur le classico et viser un affluence de 66 000 histoire de compenser un peu plus le Vel Parsemain du reste de la saison :eyraud:

19 Juil 2017, 14:39

Gigi le rabatteur :)

19 Juil 2017, 14:41

Ouaip, Bilbao j'y étais et c'était affligeant. J'ai même eu honte d'y amener mon beau frère basque tellement c'était clairsemé...

19 Juil 2017, 18:34

gigi a écrit:En parlant, 5€ la place pour la Lorenzin Cup.
J'espère que les touristes garniront un minimum le Vel à défaut de supporters.

Je viens de voir, je croyais que c'était en tribunes les 5 euros mais non c'est en virage. En latérales ils les font à 15 euros... mais c'est moi ou il y aura personne en fait ?

Pourquoi ils ont pas fait comme en coupe avec que Ganay d'ouvert pour remplir un peu ?

19 Juil 2017, 19:30

D'ailleurs dans son powerpoint du jour Eyraud a sorti les chiffres sur les abos. On en est à 28 000. Le truc ridicule c'est ce qui suit avec son fort taux de croissance (par rapport au néant de la saison dernière :lol: ), sa moyenne depuis 2011 à 29 000 alors que le stade était en chantier...
De la mauvaise foi digne d'un autre président :aulas:

19 Juil 2017, 22:08

28.000 abonnés seulement malgré le rachat du club et le recrutement de Payet, Sanson, Germain et Gustave, et sans doute d'autres à venir...? :shock:

Violent ! :?

19 Juil 2017, 22:15

Gros teasing De JHE et donc déception, si il avait été plus Modeste avec les mêmes recrues on aurait plus d'abonnés

19 Juil 2017, 22:16

peezee, quand tu sais que dans les 2000's ils étaient obligés de stopper la campagne à 43 000 pour laisser suffisamment de places en vente à l'unité et qu'il y avait parfois 2 ans d'attente pour les virages...

Mais pas d'inquiétude, nous pensons que la signature de Neymar à Paris pourrait nous faire passer la barre les 30 000 abonnés. En effet, la place pour le prochain clasico pourrait coûter plus cher qu'un abonnement alors profitez de notre promo: 19 matches pour le prix d'un :eyraud:

19 Juil 2017, 22:24

On continue les conneries. Ca leur coûtait quoi d'offrir le match contre les flamands anonymes aux abonnés ?
Là, le stade va se retrouver dans la config que celle qui était contre l'Athletic, moins de 13 000. La fidélisation de ta clientèle.

19 Juil 2017, 22:31

Lo Provençau a écrit:Quand on voit les taux d'abonnement aux yankees et aux dodgers, et l'absence de vente de place en virage au match, le virage nord va sonner creux toute l'année.

Très curieuse stratégie de la direction quand même. :-k

Odd a écrit:Lo Provençau, ils vont les ré-autoriser les places c'est pas possible autrement...

Vos messages se répondent. La statégie, c'est peut-être d'abord celles des cloportes de merde qui ne veulent pas renoncer à la place au match. Je veux bien que la ferveur se soit calmée, je veux bien que ça soit pas la folie, mais faut pas déconner, tu dois atteindre les 30.000 abonnements.

Comme par hasard, ça fait les mijaurées l'année où il est question d'arrêter des laisser se gaver au match.

19 Juil 2017, 22:34

Mon cher Lorenzin' de MassaliaLive, l'Europa League n'est pas dans nos projets. Nous vous proposons en revanche de venir sur notre site officiel le 15 aout pour une vente privée exceptionnelle qui verra la réouverture de la campagne d'abonnement en L1 vous permettant d'assurer votre place pour le prochain clasico. #NEYMARALAFOLIE :eyraud:

19 Juil 2017, 22:41

Mon cher président :eyraud: , votre pseudo grand match inventé ledit clasico "je lui pisse au cul". #JENEYMAR
Répondre