Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Je suis encore pas passé au vel depuis sa rénovation ( pas qu'en l'envie m'en manque mais bon ...)
En revanche en terme de finitions , je sais pas si ca peut être pire que les vues extérieurs depuis la rocade du groupama OL jean Michael aulas parc . Un bloc de béton posé la , sans rien pour le mettre en valeur
Alors que Quand je vois les photos que vous mettez du vel, elles ont l'air bien plutôt sympa
pretender a écrit:gigi, pour l'ambiance, pas hyper étonnant, sachant qu'au Parc de l'Emir le toit est hyper proche des tribunes. Là où le Vel, avec sa forme évasée, t'as une perte considérable.
Je sais pas si t'as eu l'occasion d'aller sur la pelouse du Parc, mais c'est incroyable l'effet que ça fait effectivement quand ça gueule. Pour cela, Geoffrey-Guichard et le Vel quand ça pousse, ça doit être énorme aussi sur le terrain.
Personnellement, je trouve que ce qui est dommage pour le Vel, c'est que ça ne rend pas assez cet effet à la TV, quand l'ambiance est intense à l'intérieur. Même pour un France-Allemagne Euro ou contre le PSG, je trouve que ça ne rend pas à la TV à la hauteur du bruit que cela peut générer de l'intérieur. Aussi bien côté virages que latérales.
Lo Provençau a écrit:Gigi, Ah oui effectivement, si on enlève les mecs qui parlent en bien du Vél car ils mentent éhontément, influencé par une réputation construite sur du vent,forcément, personne n'en dit du bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 260 invités