On peut remercier tous les amateurs de vaseline qui ont continuer à soutenir Gaudin sur toutes ces années. Heureusement, le crabe va bientôt pincer pour lui. Champagne à flot ce jour-là. Enculé.
Ce stade est vraiment degueulasse , il ne fait pas fini. Les barres en métal apparente c'est très laid et l'extérieur n'est pas fini. J'espère que ça sera corrigé
Lo Provençau a écrit:Vous l'avez vu en vrai déjà ?
Parce que c'est une merveille ce stade, réellement.
C'est pas pour autant qu'on peut se satisfaire d'un extérieur pareil. Vu le coût de la rénovation on pouvait s'attendre à quelque chose de plus soigné sur les façades.
J'ai tendance aussi à penser que c'était aussi volontaire pour ne pas avoir des frais supplémentaires déjà que le stade coûté un.bras avec ce Ppp, et aussi pour ne pas s'être occasionné davantage de nuisances acoustiques, notamment par rapport au voisinage.
Je trouve l'esplanade du stade sur les photos vides, il manque quelque chose. J'ai halluciné sur le nombre de touristes qui visite le marcel michelin et l'Asm expérience surtout depuis que le Brennus y est exposé.
Je comprends pas que cela ne soit pas dans les projets de nos dirigeants de faire la même chose avec l'Om.
Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité locale dernièrement mais le vote qui devait valider le transfert du Vel à la métropole a été ajourné. Il faut dire que Gaudin, en plus du stade, voulait refourguer les bibliothèques, l'Opéra, la patinoire et les piscines qui, comme chacun le sait, sont d'intérêt métropolitain !
Du coup, même les alliés de Gaudin se sont étranglés devant le coût que ça représentait pour la métropole.
Qui sait ? Il y a peut-être de fait, une ouverture pour le rachat direct du stade par le club...
Bibpanda a écrit:Je trouve l'esplanade du stade sur les photos vides, il manque quelque chose. J'ai halluciné sur le nombre de touristes qui visite le marcel michelin et l'Asm expérience surtout depuis que le Brennus y est exposé.
Je comprends pas que cela ne soit pas dans les projets de nos dirigeants de faire la même chose avec l'Om.