Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

14 Juil 2017, 08:15

Des bâches ont été installées juste pour un évènement ou elles ont vocation à rester ?

Avoir un extérieur inachevé après nous avoir montré des rendus de dingue, tu parles d'une rénovation ...

14 Juil 2017, 12:53

On peut remercier tous les amateurs de vaseline qui ont continuer à soutenir Gaudin sur toutes ces années. Heureusement, le crabe va bientôt pincer pour lui. Champagne à flot ce jour-là. Enculé.

14 Juil 2017, 12:58

Ce stade est vraiment degueulasse , il ne fait pas fini. Les barres en métal apparente c'est très laid et l'extérieur n'est pas fini. J'espère que ça sera corrigé

14 Juil 2017, 14:37

Vous l'avez vu en vrai déjà ?

Parce que c'est une merveille ce stade, réellement.

14 Juil 2017, 14:40

Lo Provençau, je suis d'accord. Même si j'ai du mal avec la façade côté Ganay.

14 Juil 2017, 14:43

Lo Provençau a écrit:Vous l'avez vu en vrai déjà ?

+1, et impressionnant.
Par contre sur l'intérieur je suis d'accord, ces barres métalliques là... Le minimum aurait été de les peindre.

14 Juil 2017, 14:56

koni, +1. Le stade est magnifique mais ça ne rend pas les finitions (ou l'absence de finitions) moins honteuses pour autant.

14 Juil 2017, 15:00

+1.
C'est une véritable catastrophe industrielle que ce manque de soin aux finitions, en vrai c'est honteux.

C'est d'autant plus honteux que tu vois que sur certains événements non liés à l'OM, des petits efforts peuvent être faits.

14 Juil 2017, 16:20

Lo Provençau a écrit:Vous l'avez vu en vrai déjà ?

C'est pas pour autant qu'on peut se satisfaire d'un extérieur pareil. Vu le coût de la rénovation on pouvait s'attendre à quelque chose de plus soigné sur les façades.

14 Juil 2017, 16:39

Au delà des finitions, ce qui me gêne depuis le début, ce sont ces virages trop bas et surtout l'absence de continuité dans les tribunes.

14 Juil 2017, 16:43

J'ai tendance aussi à penser que c'était aussi volontaire pour ne pas avoir des frais supplémentaires déjà que le stade coûté un.bras avec ce Ppp, et aussi pour ne pas s'être occasionné davantage de nuisances acoustiques, notamment par rapport au voisinage.

15 Juil 2017, 01:38

boodream a écrit:koni, +1. Le stade est magnifique mais ça ne rend pas les finitions (ou l'absence de finitions) moins honteuses pour autant.

Canapix!!!

15 Juil 2017, 02:00

Castor_Troy a écrit:Charlottixix!!!

:shock:

15 Juil 2017, 09:05

Je trouve l'esplanade du stade sur les photos vides, il manque quelque chose.
J'ai halluciné sur le nombre de touristes qui visite le marcel michelin et l'Asm expérience surtout depuis que le Brennus y est exposé.

Je comprends pas que cela ne soit pas dans les projets de nos dirigeants de faire la même chose avec l'Om.

15 Juil 2017, 09:12

Le Vélodrome ça me fait l'effet d'une fille super bien fichue et Super belle Mais quand elle sourit elle a les dents pourries

15 Juil 2017, 10:23

Doesn't matter had sex redaface2

15 Juil 2017, 10:46

Bibpanda, c'est justement dans les projets de nos dirigeants. Ils en parlent depuis qu'ils sont là. :lol:

16 Juil 2017, 08:02

Les murs des coursives qui mènent aux tribunes, couleur gris béton, font tristes. Ça contribue à l'idée de manque de finitions.

Mais dans l'ensemble, ce stade reste très impressionnant. Il y a un côté majestueux avec ce grand toit qui enveloppe les tribunes.

Vivement que le club ait la main sur le stade.

16 Juil 2017, 08:17

Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité locale dernièrement mais le vote qui devait valider le transfert du Vel à la métropole a été ajourné. Il faut dire que Gaudin, en plus du stade, voulait refourguer les bibliothèques, l'Opéra, la patinoire et les piscines qui, comme chacun le sait, sont d'intérêt métropolitain !

Du coup, même les alliés de Gaudin se sont étranglés devant le coût que ça représentait pour la métropole.

Qui sait ? Il y a peut-être de fait, une ouverture pour le rachat direct du stade par le club...

16 Juil 2017, 08:39

Bibpanda a écrit:Je trouve l'esplanade du stade sur les photos vides, il manque quelque chose.
J'ai halluciné sur le nombre de touristes qui visite le marcel michelin et l'Asm expérience surtout depuis que le Brennus y est exposé.

Je comprends pas que cela ne soit pas dans les projets de nos dirigeants de faire la même chose avec l'Om.

Une fois par siècle, faut en profiter.
Répondre