Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, à ton avis si l'OM rachète Arema est-ce que McCourt aura son mot à dire ?
Lo Provençau a écrit:Si McCourt rachète Arema, je ne vois pas ce que Gaudin aurait à dire, il s'agit d'un deal entre deux privés.
Bon, forcément, on voit mal Bouygues se mettre à dos le généreux pourvoyeur de marchés publics qu'est JCG par contre.ais dans l'absolu, hormis s'il a une haine viscérale contre l'OM qu'est ce que ça changerait pour lui ?
Flys a écrit:marcos011 a écrit:Flys a écrit:marcos011, ils ont posé la nouvelle ?
Non elle est pourri un truc de fou , y a eu un concert debut Juillet et un autre de celine Dion dans quelques jours .
Bah, elle avait été retirée avant le concert électro, et ça devait aussi être le cas pour Celine Dion :
Une nouvelle pelouse fera son apparition juste après.
Je suis pas jardinier, mais pas terrible le temps d'enracinement j'imagine...
gigi a écrit:Ce n'est peut-être pas si simple. Légalement Bouygues peut ouvrir le capital d'Arema. En revanche céder sa filiale qui a été discutée dans le cadre du PPP (dont les politicards locaux se battent pour interpréter les clauses), offre possiblement un droit de regard aux collectivités.
Cette potentielle complexité justifierait d'autant plus d'avoir l'aval du maire. Par exemple s'il existe bien une clause de rachat du PPP par la mairie comme Mennucci l'évoque, il faudra que l'investisseur intéressé par le reprise d'Arema connaisse les intentions du maire à moyen terme, voire renégocie les termes du contrat s'il ne veut pas se retrouver piégé...
Sauf partenariat basique entre Arema et l'OM pour repeindre en bleu le stade, à mon avis il y a peu de chances de connaitre une avancée majeure dans ce dossier avant les municipales 2020 qui risquent de recomposer tout le paysage politique marseillais pour longtemps. La volonté du futur maire risque de pas mal peser
ham38 a écrit:D'ailleurs, qui se poserait en successeur de Gaudin à la ville aux prochaines municipales? Des personnes émergent déjà à droite/gauche?
gob a écrit:Teissier voire muselier à droite ?
À gauche, à part Mélenchon, je ne vois vraiment pas.
Enfin, personne d'envergure à droite comme à gauche.
A ok , c pour ça qu'elle etait pourri comme il devait la changer il devait pas s'en occuper , sinon sur la photos y a des panneaux blanc sur la charpente ??? , y avait pas c panneaux le jour ou je suis venu
gigi a écrit:peezee, d'ailleurs votre actionnaire pourrait renomer cette filiale "Areva" histoire de virer le terme "champion" pour lui préférer "champignon" project. Traduisez "Hiroshima project" pour Sakai
Bibpanda a écrit:Sinon faudrait pas se faire baiser comme les dodgers, mc court a encore les fonciers et le parking du stade des dodgers et se fait un max de blé avec...
Vodevil a écrit:gigi a écrit:peezee, d'ailleurs votre actionnaire pourrait renomer cette filiale "Areva" histoire de virer le terme "champion" pour lui préférer "champignon" project. Traduisez "Hiroshima project" pour Sakai
Encore une fois hors sujet. Areva se traduit par un "Rev (rêve) entre deux A". Le 1er A pour Anigo et le 2ème pour Alessandrini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Forbi, Titotom et 190 invités