Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

22 Mar 2017, 20:56

Remind, t'es tout seul.

22 Mar 2017, 20:58

Je le savais... Y'avait plus ce souffle rauque dans ma nuque! redaface2

22 Mar 2017, 21:44

A 5mns, ce gros V*ER de Giroud qui me vendange une occase incroyable il a 12m d'avance et Griezmann démarqué seul sur sa droite et il le voit forcément, ce nase avec sa caravane se fait reprendre pas le DC... :nawak:

22 Mar 2017, 22:52

arrête tu m'excites :garcia:

23 Mar 2017, 02:35

Putain quand tu compares à la vitesse et plus encore au mener du ballon en pleine course de Mbappé, l'autre buse en plus de se trainer une caravane s'emmêle les pinceaux et est infoutu de s'amener le ballon correctement, sérieux quoi...

23 Mar 2017, 10:51

peezee, évidemment, il y a déjà un monde d'écart entre les deux. Franchement ce serait vraiment une recrue de rêve pour l'OM. Gomis serait en plus parfaitement complémentaire avec lui.
Le seul souci, c'est que je vois déjà la presse à scandale venir nous expliquer que Kylian aime Bafé. :roll:

Spoiler: montrer
:oops:

23 Mar 2017, 11:03

:tusors:

03 Mai 2017, 11:08

Intéressant comme article, apparemment une clause permet l'entrée du club au capital d'Arema pour la gestion du stade.

08 Mai 2017, 00:34

Cette photo :aime:

08 Mai 2017, 10:04

Magnifique 8) 8)

09 Mai 2017, 02:04

09 Mai 2017, 03:33

Putain, on dirait un vrai volcan en éruption. Ce stade, avec une grosse équipe et un public énorme dedans... J'imagine même pas le bordel si un jour, on remporte une nouvelle C1 :aime:

09 Mai 2017, 08:59

J'ai toujours la photo de Pesquet en fond d'écran, c'est dingue comment ce stade se détache du paysage.

09 Mai 2017, 15:38

Info qui devrait être confirmée prochainement : à l'instar des piscines, des bibliothèques, de l'opéra et d'autres structures sportives et culturelles qui coûtent cher et emmerdent la ville, le Vélodrome devrait être transféré à la métropole.

Désengagement symbolique et financier qui prépare, ce n'est qu'un avis personnel, une vente du stade à moyen terme.

09 Mai 2017, 15:57

Une catastrophe industriel ce stade !

09 Mai 2017, 15:59

Affaire à suivre donc, mais en effet je vois mal la Métropole supporter le sur coût du stade sans sourciller...
Je suis TRÈS curieux des tractations actuelles entre la mairie et l'OM sur le loyer du stade et le centre d'entraînement d'ailleurs..

09 Mai 2017, 16:06

La métropole a été crée pour éponger les dettes de Marseille grâce au pognon des (riches) interco voisines. Rien d'étonnant donc à ce que le stade soit transféré. Perso, je m'y attendais depuis le début. D'autant plus que c'est la même gouvernance entre la métropole et celle de Marseille vu que toutes les décisions sont prises par le cabinet de Gaudin. C'est tout bénéf' donc : la ville continue à gérer l'équipement sans rien débourser.

Cela étant, il est évident que la métropole n'a aucun intérêt à conserver le stade. Sitôt Gaudin parti, il pourra être vendu sans que ce la n'engage le Jean-Claude ni la ville.

09 Mai 2017, 16:44

Gastibelza, j'ai eu peur que tu dises que ça prépare la vente des piscines, des bibliothèques et de l'Opéra. Je me suis dis que Marcia Baila était quand même vachement radical dans sa modernisation :mrgreen:

09 Mai 2017, 19:25

Vous voulez quoi au juste ? Savoir nager ou un OM fort.

09 Mai 2017, 20:34

boodream a écrit:Gastibelza, j'ai eu peur que tu dises que ça prépare la vente des piscines, des bibliothèques et de l'Opéra. Je me suis dis que Marcia Baila était quand même vachement radical dans sa modernisation :mrgreen:

Bah, vu l'état dans lequel sont les services culturels, sportifs et éducatifs de la ville, il ne serait pas idiot d'envisager une privatisation. Il y aurait peut-être une chance d'avoir des investissements dans ces secteurs. :mrgreen:
Répondre