Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:gigi, non mais laisse, c'est plutôt logique de reprocher à Gomis son manque de technique et de vouloir en même temps Gignac à sa place.
ham38 a écrit:J'étais au Parc OL hier soir, le stade est magnifique aussi bien extérieurement qu'à l'intérieur. Effets de lumières aux couleurs du club, sièges assortis, seuls leurs supporters sont bidons.
Le OL Store situé devant l'enceinte est deux fois plus grand que la boutique du Vélodrome, tu peux te poser sur des canapés pour prendre un café et lire les journaux, et il y avait foule à l'intérieur. Des coins de restauration tout autour du stade, des animations (concerts, parties de JV, jeux pour les enfants...). On y est accueilli avec de larges sourires, les vendeurs du club déhambulent pour vendre les produits dérivés, ça m'a vraiment donné l'impression d'une ambiance que l'on retrouve dans les stades de foot US avant les rencontres. Sans parler des finitions qui n'ont rien à voir avec le Vél. Bravo Aulas pour le coup.
el loco a écrit:
j'y étais aussi c'est pas toi qui t'es battu en première mi temps et qui t'es fait expulsé de la tribune?
je suis d'accord avec toi le parc est jolie mais ça ne ressemble pas vraiment à un stade de foot, des loges qui arrivent jusque dans les virages, heureusement qu'il y a les bad gones qui assurent un minimum d'ambiance sinon ce serait louis2
si un jour tu as l'occasion d'aller voir un vrai stade de foot dans la région va à Saint-Etienne, il a été refait pour l'Euro il est magnifique
sinon tu as pensé quoi de la prestation de Doria?
Lo Provençau a écrit:Le maître d'ouvrage du Parc OL est une société dont le business est le football. A Marseille, c'est le maître d'oeuvre qui a fait office de maître d'ouvrage.
Pas étonnant donc que le Vélodrome ne présente pas les mêmes finitions en terme d'expérience football que le ParcOL vu que ce n'est pas du tout le métier de Arema à la base.
Nul doute que les négociations actuelles menées par la direction de l'OM visent à reprendre une partie de l'aménagement interne et externe du stade. Ouate haine scie
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 141 invités