Le nouveau Stade Vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

Messagepar boodream » 23 Jan 2017, 23:51

gigi, j'espère qu'il remarquera dès vendredi par contre, ça le remettra en confiance.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ben » 23 Jan 2017, 23:53

Odd a écrit:gigi, non mais laisse, c'est plutôt logique de reprocher à Gomis son manque de technique et de vouloir en même temps Gignac à sa place. :lol:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus .

Le décès ? Ok ... maintenant il y a un taf à mener et la , pour moi il ne l'a pas fait.

Après, on est d'accord , je pense, qu'il n'est pas le plus à blâmer de l'équipe sur ce match hein .
ben
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 24 Jan 2017, 08:02

ham38 a écrit:J'étais au Parc OL hier soir, le stade est magnifique aussi bien extérieurement qu'à l'intérieur. Effets de lumières aux couleurs du club, sièges assortis, seuls leurs supporters sont bidons.

Le OL Store situé devant l'enceinte est deux fois plus grand que la boutique du Vélodrome, tu peux te poser sur des canapés pour prendre un café et lire les journaux, et il y avait foule à l'intérieur. Des coins de restauration tout autour du stade, des animations (concerts, parties de JV, jeux pour les enfants...). On y est accueilli avec de larges sourires, les vendeurs du club déhambulent pour vendre les produits dérivés, ça m'a vraiment donné l'impression d'une ambiance que l'on retrouve dans les stades de foot US avant les rencontres. Sans parler des finitions qui n'ont rien à voir avec le Vél. Bravo Aulas pour le coup.

j'y étais aussi c'est pas toi qui t'es battu en première mi temps et qui t'es fait expulsé de la tribune? :mrgreen:

je suis d'accord avec toi le parc est jolie mais ça ne ressemble pas vraiment à un stade de foot, des loges qui arrivent jusque dans les virages, heureusement qu'il y a les bad gones qui assurent un minimum d'ambiance sinon ce serait louis2
si un jour tu as l'occasion d'aller voir un vrai stade de foot dans la région va à Saint-Etienne, il a été refait pour l'Euro il est magnifique

sinon tu as pensé quoi de la prestation de Doria?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 24 Jan 2017, 09:02

Le maître d'ouvrage du Parc OL est une société dont le business est le football. A Marseille, c'est le maître d'oeuvre qui a fait office de maître d'ouvrage.

Pas étonnant donc que le Vélodrome ne présente pas les mêmes finitions en terme d'expérience football que le ParcOL vu que ce n'est pas du tout le métier de Arema à la base.

Nul doute que les négociations actuelles menées par la direction de l'OM visent à reprendre une partie de l'aménagement interne et externe du stade. Ouate haine scie
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar ham38 » 24 Jan 2017, 11:25

el loco a écrit:
j'y étais aussi c'est pas toi qui t'es battu en première mi temps et qui t'es fait expulsé de la tribune? :mrgreen:

je suis d'accord avec toi le parc est jolie mais ça ne ressemble pas vraiment à un stade de foot, des loges qui arrivent jusque dans les virages, heureusement qu'il y a les bad gones qui assurent un minimum d'ambiance sinon ce serait louis2
si un jour tu as l'occasion d'aller voir un vrai stade de foot dans la région va à Saint-Etienne, il a été refait pour l'Euro il est magnifique

sinon tu as pensé quoi de la prestation de Doria?

J'ai vu les stadiers sortir un marseillais avant la mi-temps, il était juste en dessous mais je ne savais pas qu'il s'était battu :mrgreen:

En tout cas il y a tjrs autant de supporters marseillais quand j'y vais.

Doria/Rolando, que dire... le 3ème but s'est passé sous mes yeux, je n'ai pas eu de mot et je n'en ai toujours pas :ptdr: c'est juste indigne que des mecs comme eux portent notre maillot, merci à pétales.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 07:14

Information
Exclusif: Céline Dion chantera au stade Vélodrome le 18 juillet

C'est un événement que La Provence vous dévoile en exclusivité. Le 18 juillet prochain, la superstar québécoise sera au stade Orange Vélodrome, après un premier rendez-vous manqué en 1999.

Fais chier. A un an près on aurait pu conclure en beauté ce naufrage en lévitant ensemble sur la balustrade de la loge, cheveux au vent au son de My heart will go on :mld: :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 25 Jan 2017, 11:02

Lo Provençau a écrit:Le maître d'ouvrage du Parc OL est une société dont le business est le football. A Marseille, c'est le maître d'oeuvre qui a fait office de maître d'ouvrage.

Pas étonnant donc que le Vélodrome ne présente pas les mêmes finitions en terme d'expérience football que le ParcOL vu que ce n'est pas du tout le métier de Arema à la base.

Nul doute que les négociations actuelles menées par la direction de l'OM visent à reprendre une partie de l'aménagement interne et externe du stade. Ouate haine scie

Le LOSC a été associé à la construction du stade Mauroy et co-gère l'activité du stade avec le concessionnaire Eiffage. Nous, on a réussi l'exploit de laisser le principal locataire de l'enceinte à l'extérieur du projet pendant que les contribuables paient une blinde pour les travaux réalisés.

Du beau travail de collaboration dans le souci de l'intérêt général. :laporte:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 13:15

Gastibelza, +1
J'ai d'ailleurs trouvé marrant que l'OM se plaigne des finitions alors qu'ils se sont complètement foutu du projet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 25 Jan 2017, 13:52

gigi, rien à foutre de ce stade marseillais tout pourri, moi je jouais à FM abruti :labrune:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Jan 2017, 15:00

On va rectifier ça pour avoir ce fameux stade identitaire. On mettra des posteurs de l'OM dans la salle de presse, un peu plus de sièges bleus en tribunes et comme ça misseuteur Ma queue Courte nous donnera encore plus de sous ! :gaudin:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 26 Jan 2017, 03:48

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 26 Jan 2017, 08:20

Ce stade était vraiment pourri avant la rénovation mais que de grands moments dedans.
Les épopées en UEFA, les affiches face à ManU, Chelsea, l'intertoto, les 2 demis de coupe de France et ce titre de 2010, ça ravive des souvenirs de jeunesse :vioc:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 26 Jan 2017, 08:23

A 0.50 quand l'OM marque avec les supporters derrière la ligne de touche et quasiment dans les cages. :hein:
Impressionnant !

Et il serait tellement plus beau, à mon avis, s'ils avaient juste ajouté un anneau couvert au dessus de l'ancien stade circulaire.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 26 Jan 2017, 08:30, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2017, 08:27

magnifique la video, des frissons
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 26 Jan 2017, 08:36

Mais comment tu peux ne pas rêver avec cette vidéo !

Maintenant on veut une équipe :jhe:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 26 Jan 2017, 09:53

Belle video :)

Je suis curieux de voir l'amenagement du Vel pour l'étape du Tour ou Clm l'été prochain (avant dernière étape avant les Champs et départ et arrivée au Vel) qui doit être une occasion unique pour nous de mettre plein feu sur l'OM devant le monde entier. Si d'ici là on pouvait frapper fort pour l'équipe, ce serait très bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 26 Jan 2017, 11:14

pretender, tu veux dire que pour renforcer notre statut d'hospice de sportifs mal aimés on devrait recruter Lance Armstrong ? :mccourt:

Plus sérieusement ça sera sympa de voir le Vel en presque vélodrome. Le CM à travers la ville avec le passage par la Corniche et un col à la Bonne mère risque de valoir le détour.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 26 Jan 2017, 11:37

C'est un peu scandaleux de ne pas avoir le plus beau tifo de tous les temps au Vélodrome dans cette vidéo. redaface2
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Jan 2017, 12:20

celui de OM-Bayern ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 26 Jan 2017, 12:33

Je pense qu'il visait le tifo géant contre le Qatar.
C'est pas une vidéo toute récente. Le tifo n'avait pas
encore été fait si c'est bien lui. D'ailleurs il manque l'épisode du dernier Euro et son France-Allemagne qui a achevé de mythifier le Vel.
Ils auraient pu glisser des images de rugby aussi avec le RCT et l'EDF qui y a battu des cadors. Une seule défaite au compteur, contre les Pumas évidemment :bielsa:
Ça aurait d'ailleurs été sympa de montrer Maradona sur le banc dans une autre défaite d'une EDF au Vel. Un match amical très attendu (débuts d'El pibe de oro à la tête de l'albiceleste, clin d'oeil au rendez vous manqué de sa venue à l'OM et ambiance énorme bien sûr).

En parlant de rugby, le Vel va accueillir les 1/2 du top 14 en juin prochain. Plus de 130 000 fans accueillis en 48h, ça devrait représenter un record en France :laporte:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin