Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jester, ouais et sur ce match je trouve dommage de voir des drapeaux argentins et algériens et pas un tifo ou drapeau US pour souhaiter la bienvenue à l'actionnaire qui vient de remplacer Cicco, Passi et Gunter par Eyraud, Garcia et Zubi.
Odd a écrit:Ouais et Marseille c'est l'Algérie aussi ? Non parce qu'il y a presque plus de drapeaux et d'écharpes de ce pays que de l'OM aussi hein, faut pas se foutre de la gueule du monde.
"Où étais-tu il y a 3 matchs ? où seras-tu dans 6 ?", putain ils se sont fait passer le mot. Le capo nous a rabâché pendant 10 min au micro "ici on veut pas de footix, nous on est là depuis le début de saison alors ceux qui viennent d'arriver et qui viennent de se découvrir une passion pour l'OM vous avez intérêt à chanter". Sans déconner.
Betsamee a écrit:lolo38 se fait rare, tu abuse
Odd a écrit:Ouais et Marseille c'est l'Algérie aussi ? Non parce qu'il y a presque plus de drapeaux et d'écharpes de ce pays que de l'OM aussi hein, faut pas se foutre de la gueule du monde.
"Où étais-tu il y a 3 matchs ? où seras-tu dans 6 ?", putain ils se sont fait passer le mot. Le capo nous a rabâché pendant 10 min au micro "ici on veut pas de footix, nous on est là depuis le début de saison alors ceux qui viennent d'arriver et qui viennent de se découvrir une passion pour l'OM vous avez intérêt à chanter". Sans déconner.
massaliote a écrit:gigi a écrit:Jester, ouais et sur ce match je trouve dommage de voir des drapeaux argentins et algériens et pas un tifo ou drapeau US pour souhaiter la bienvenue à l'actionnaire qui vient de remplacer Cicco, Passi et Gunter par Eyraud, Garcia et Zubi.
J'ai vu un drapeau US au dessus d'une bouche en zone Yankees côté Ganay.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 145 invités