Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2016, 09:16
Pas fan de l'extérieur, mais l'intérieur... Superbe
24 Fév 2016, 09:39
Un bijou le nouveau San Mames....
Quand je vois l'intérieur de notre stade en comparaison, çà me donne envie de chialer
24 Fév 2016, 10:16
Lorsqu'il est éclairé, il est magnifique même de l'extérieur
24 Fév 2016, 13:58
Demain soir il sera éclairé de l'intérieur par les éclairs de génie de Romao, Alessandrini, Thauvin et Bouna Sarr, pas besoin d'allumer les éclairages.
24 Fév 2016, 14:03
j'avais oublié Bouna Sarr tiens, quand je vois les matchs de ceux qui l'ont remplacé, j'en suis presque à le regretter
24 Fév 2016, 14:05
"Bouna Sarr" ça sonne vraiment comme "Bakary Sagna" dans la bouche de CJP, pas de sa faute mais c'est juste atroce.
24 Fév 2016, 14:44
La deuxième photo avec le stade remplie est superbe, ça donne vraiment envie d'y être (Pas d'espace perdus, du rouge partout etc...)
24 Fév 2016, 16:11
C'est sur que quand on compare avec le coût d'un Vel pas fini , ça fait mal.
24 Fév 2016, 16:23
La différence entre un propriétaire qui habite dans le bien qu'il fait retaper et un propriétaire qui loue le bien qu'il fait retaper.
24 Fév 2016, 16:24
En effet. Et il appartient au club. Blason en gros sur le stade, couleurs à l'intérieur. Ils font ce qu'ils veulent avec. Normal.
24 Fév 2016, 16:26
Putain je veux même pas imaginer à quoi ressemblerait le Vél (déjà que...
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
) si il appartenait à l'OM. Labrune vendrait les sièges au mercato.
24 Fév 2016, 16:30
M'enfin, au vu des matchs, il n'y aurait plus qu'à aller les ramasser sur la pelouse...
(D'où l’intérêt des coques plutôt que de vrai sièges)
28 Fév 2016, 22:27
A force de rendre le vélodrome si "terne" je me demande s'il n'y a pas là une volonté de faciliter un déménagement dans le futur?
29 Fév 2016, 01:52
mouss469, sérieux faut arrêter de penser que les dirigeants sont plus intelligents ou tordus qu'ils le sont
L'OM des LD c'est de la gestion à la petite semaine. Ils sont déjà pas capables de gérer un mercato sur 2 mois, alors penser qu'ils ont monté un plan de désertification du Vel dans l'optique de pouvoir plus facilement lancer un projet de stade privé dans 10 ans... Théorie du complot quand tu nous tiens
29 Fév 2016, 09:01
Flys a écrit:Putain je veux même pas imaginer à quoi ressemblerait le Vél (déjà que...
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
) si il appartenait à l'OM.
Labrune vendrait les sièges au mercato.
J’imagine déjà la scène
29 Fév 2016, 09:14
Herpès Léonard, c'est quoi le souci ? Ils prêtent pas des chaises de camping chez Kiloutou
29 Fév 2016, 12:08
C'est quand mm suspicieux cette monomanie de se faire prêter tous ses joueurs...
Peut-être des vestiges d'une vieille habitude de se faire prêter des femmes par ses potes de partouzes parisiennes enfarinées ?
23 Mai 2016, 17:34
Parait qu'il y a un bardage en cours d'installation sur Ganay et Jean bouin (?)
23 Mai 2016, 17:53
Ouais suite aux manques de resultats / perspectives, après l'Euro la Mairie a decide un nouveau PPP a 400 millions pour reamenager le stade a une capacite plus adequate avec les resultats actuels.
On rase la moitie du stade et on revient a un Vel a 35 000 places.
Bah quoi ??
23 Mai 2016, 18:55
Vodevil a écrit:Parait qu'il y a un bardage en cours d'installation sur Ganay et Jean bouin (?)
pour l'Euro sans doute..