![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Puisque de grosses sommes ont été engagées pour le stade Vallier. Qu'ils terminent le parking et ce sera ok. Puis faut encore que consolat monte en L2. C'est pas fait.
Après partager le vel ce n'est pas non plus anormal. Milan et Inter ça vous dit rien par exemple ?
Tant qu'on se marche pas sur les pieds et que tout lemonde participe à hauteur qui convient pour la location...
boodream a écrit:Voj, ce que tu dis sur le sous équipement de la ville, et pas qu'en matière de sport, est à mon avi assouly beaucoup plus important. Au lieu d'aller aider le José FC de merde, la mairie pourrait foutre cet argent dans les quartiers nord pour des infrastructures qui améliorent le quotidien de tous, non?
Je reste persuadé qu'on a pas signé un contrat de 3 ans pour le Vel sans raison. Tout pointe vers une vente du club en cours de saison prochaine. La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et à la ville de Marseille serait qu'un repreneurintègre le rachat du stade dans son offre fasse construire un stade et laisse cette daube pas terminée qu'est le Vélodrome dans le fion de ce connard de Gaudin. Il aurait ainsi tout le loisir de le filer au FC José. Ca soulagerait les contribuables, ca serait un gros atout pour l'OM, et Consolat pourrait aller se faire foutre ailleurs.
Bobo a écrit:Quand tu penses que Gaudin se gargarise de ne pas être le maire qui vendra le Vélodrome, préférant faire peser la fiscalité du projet sur les marseillais.
Putain de démagogie.
Jack73 a écrit:boodream a écrit:Voj, ce que tu dis sur le sous équipement de la ville, et pas qu'en matière de sport, est à mon avi assouly beaucoup plus important. Au lieu d'aller aider le José FC de merde, la mairie pourrait foutre cet argent dans les quartiers nord pour des infrastructures qui améliorent le quotidien de tous, non?
Je reste persuadé qu'on a pas signé un contrat de 3 ans pour le Vel sans raison. Tout pointe vers une vente du club en cours de saison prochaine. La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et à la ville de Marseille serait qu'un repreneurintègre le rachat du stade dans son offre fasse construire un stade et laisse cette daube pas terminée qu'est le Vélodrome dans le fion de ce connard de Gaudin. Il aurait ainsi tout le loisir de le filer au FC José. Ca soulagerait les contribuables, ca serait un gros atout pour l'OM, et Consolat pourrait aller se faire foutre ailleurs.
boodream a écrit:Je reste persuadé qu'on a pas signé un contrat de 3 ans pour le Vel sans raison. Tout pointe vers une vente du club en cours de saison prochaine. La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et à la ville de Marseille serait qu'un repreneur intègre le rachat du stade dans son offre. Ca soulagerait les contribuables, ca serait un gros atout pour l'OM, et Consolat pourrait aller se faire foutre ailleurs.
gob a écrit:Dramatique de n'avoir pas deux stades aux normes ...
Sinon, pas opposé à ce qu'ils jouent au Vel ( mais devant 5000 supp dans un stade de 67000, Waow !)
Gastibelza a écrit:Est-ce que le RC Toulon et l'OM n'auraient pas un intérêt commun à s'associer dans la construction d'un stade dans la région d' Aubagne ou de La Ciotat ? Ce serait un choc culturel que de quitter Mayol et le Vél , deux enceintes ancrées dans la ville. Mais en terme de développement économique, ce peut être un bond pour les deux clubs.
hide a écrit:Gastibelza a écrit:Est-ce que le RC Toulon et l'OM n'auraient pas un intérêt commun à s'associer dans la construction d'un stade dans la région d' Aubagne ou de La Ciotat ? Ce serait un choc culturel que de quitter Mayol et le Vél , deux enceintes ancrées dans la ville. Mais en terme de développement économique, ce peut être un bond pour les deux clubs.
Dur de concilier foot et rugby sur une même pelouse. Surtout que nos pelouses sont déjà à la base moyennasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, Stevelrn et 69 invités