boodream a écrit:Faudrait faire jouer le Paris FC au Parc, l'Espanyol au Camp Nou, et Everton à Anfield. Super idée. Connards.
Il y a quand même une petite nuance ... nous n'avons pas d'autres stades à Marseille susceptibles d'accueillir une L2., sous-équipés comme nous le sommes en termes d'équipements sportifs (et d'écoles, de crèches, de transports en communs, de types compétents et honnêtes parmi les élus/candidats etc...).
Franchement, au vu de ce que nous propose l'OM (en dehors du terrain mais aussi sur le terrain), et au vu de ce que nous a coûté le Vél, je ne pleurerais pas si Consolat partageait le Vél'. Très honnêtement, j'irais même voir le matchs bien volontiers. Traitez moi te footix si vous le voulez (j'interviens peu donc je ne m'en offusquerais pas) mais j'en viens à me rendre compte que je suis plus attaché à Marseille qu'à l'OM. Et on peut pas dire que Consolat soit particulièrement aidé pour le moment par la ville.
Alternativement, je vois mal la ville sortir les 10M€ (?) nécessaires pour construire un stade au niveau de la L2 si Consolat venait à monter. Et franchement en tant que contribuable marseillais ça me semblerait vraiment pas être une priorité. Quant à voir une Luzenac bis je pense que ça achèverait le peu de foi qu'il me reste dans l'OM actuel.