Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

23 Mar 2015, 16:25

Fennec, le meilleur spot oui et non. Si c'est en après midi, je te dirais de prendre en Bouin à prix équivalent. Tu n'auras pas le soleil dans la chetron pendant quasi tout le match.

23 Mar 2015, 16:28

Jester, c'est pas bête. Le problème c'est qu'en Jean Bouin j'ai l'impression que si tu veux être centré, il faut obligatoirement te mettre très haut, là-aussi au niveau du lettrage, puisque tout le bas est réservé semble-t-il. Je vais voir.

Edit : ah non pardon il y a les places tout en bas disponibles.

23 Mar 2015, 16:43

Apparemment OM-Lorient c'est le samedi 19h00. Donc pas de soleil dans la tronche ;)
Pour les places, tout dépend ensuite de ce que tu recherches... être dans l'axe du terrain... proche des joueurs... voir le jeu...

23 Mar 2015, 16:57

J'ai pris Ganay centre, à hauteur du R du lettrage. Je voulais être bien situé et avoir une bonne vue d'ensemble, pas trop près ni trop loin. Je croise juste les doigts maintenant pour qu'ils ne foutent pas le match le vendredi soir, les horaires n'ont pas encore été confirmées pour cette journée.

23 Mar 2015, 17:02

Fennec, si c'est vendredi soir, je te la rachèterai peut-être à moitié prix. :wink:

23 Mar 2015, 17:07

fourcroy, le vieux rapace :pong:

23 Mar 2015, 17:09

:mrgreen:
Non mais si c'est le cas je la proposerai ici en priorité à un bon tarif de toute façon. Puis je vous regarderai vous battre.

24 Mar 2015, 15:42

Fennec a écrit::mrgreen:
Non mais si c'est le cas je la proposerai ici en priorité à un bon tarif de toute façon. Puis je vous regarderai vous battre.

Je t'ai déjà dit combien j'aimais tes oreilles ?

24 Mar 2015, 16:03

Je n'accepte aucune sollicitation tant que l'horaire du match n'est pas officiellement fixée. 8)

24 Mar 2015, 17:22

:ptdr:

25 Mar 2015, 17:44

Pour les habitues du stade, vous savez s'il y a des revendeurs de places le jour d'un match aux abords du stade? :oops:

25 Mar 2015, 17:45

Oh oui :hehe:

25 Mar 2015, 17:50

Y en a même un paxon. Ils sont soulants d''ailleurs.

25 Mar 2015, 17:58

destination unknown a écrit:Pour les habitues du stade, vous savez s'il y a des revendeurs de places le jour d'un match aux abords du stade? :oops:

Wow M'sieur !! T'y veux une place t'y veux une place??

Ne pas encourager ce genre de traffic!!
La plupart fonctionnent au profit des clubs de supporters vereux qui essaye de recaser un certain nombre de leurs abo en vendant au match par match.

25 Mar 2015, 19:40

Je ne veux pas être dans les virages, car je ne cautionne pas le système de ces "pseudo-supporters" :wink:

Et j'avoue qu'engraisser des mecs lambda qui ne font ca que pour le profit, ca me casse les burnes car j'ai horreur de ces profiteurs. Mais bon, pas trop envie de rater le clasico :oops:

Je cherche sur le net des revendeurs, mais pour l'instant rien. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur [-o<

26 Mar 2015, 08:40

destination unknown a écrit:Pour les habitues du stade, vous savez s'il y a des revendeurs de places le jour d'un match aux abords du stade? :oops:

Putain c'est pas se qui manque

26 Mar 2015, 09:36

pour le match contre lorient ça sera soit vendredi soir soit dimanche aprem moi je mise sur 14 h le dimanche

26 Mar 2015, 12:40

A 200 euros la place oui. :mrgreen:

26 Mar 2015, 19:05

Les sangliers vont nous detruirent la pelouse avant om/psg encore une bonne idée de mettre du rugby avant un gros match.

26 Mar 2015, 21:13

Odd a écrit:

A 200 euros la place oui. :mrgreen:

Pas dans mes cordes 8-[
Répondre