Modérateur: Modérateurs
RLD01 a écrit:c'est par un partenaire privé pour trouver 140 millions d'euros et je sent que les nouveaux reprenneurs vont s'en charger pour la rénovation du stade
massaliote a écrit:Elle est classée ouais... Mais bon si des études ont été menées, ils ont pas été assez cons pour occulter cela a priori. Des études à plusieurs dizaines de milliers d'euros merde...
RLD01 a écrit:gob qui va financer les 150 millions d'euros pour l'agrandissement et la rénovation de celui-ci tu as une idée?
Dinopatou a écrit:massaliote a écrit:Elle est classée ouais... Mais bon si des études ont été menées, ils ont pas été assez cons pour occulter cela a priori. Des études à plusieurs dizaines de milliers d'euros merde...
Tu veux dire, comme les études pour le tramway qui avaient oublié de vérifier si le tunnel entre Chave et Noailles était assez grand pour accueillir les nouvelles rames ?
massaliote a écrit:Dinopatou a écrit:massaliote a écrit:Elle est classée ouais... Mais bon si des études ont été menées, ils ont pas été assez cons pour occulter cela a priori. Des études à plusieurs dizaines de milliers d'euros merde...
Tu veux dire, comme les études pour le tramway qui avaient oublié de vérifier si le tunnel entre Chave et Noailles était assez grand pour accueillir les nouvelles rames ?
Bien vu effectivement. Mais ça va ouvrir en septembre !
Sinon y'a un truc que j'aime bien, c'est le "entièrement rénové", si l'expression est utilisée à bon escient, ça supposerait qu'on ne composerait pas forcément avec la structure du stade actuelle et qu'on pourrait rêver à un stade de la qualité de l'Allianz Arena par exemple (c'est beau de rêver). Je sais pas le tarif de ce dernier cependant pour avoir un ordre d'idée de ce qu'on peut espérer avec 150M€.
massaliote a écrit:Dinopatou a écrit:massaliote a écrit:Elle est classée ouais... Mais bon si des études ont été menées, ils ont pas été assez cons pour occulter cela a priori. Des études à plusieurs dizaines de milliers d'euros merde...
Bien vu effectivement. Mais ça va ouvrir en septembre !
Sinon y'a un truc que j'aime bien, c'est le "entièrement rénové", si l'expression est utilisée à bon escient, ça supposerait qu'on ne composerait pas forcément avec la structure du stade actuelle et qu'on pourrait rêver à un stade de la qualité de l'Allianz Arena par exemple (c'est beau de rêver). Je sais pas le tarif de ce dernier cependant pour avoir un ordre d'idée de ce qu'on peut espérer avec 150M€.
marcos011 a écrit:InformationGaudin : "Le grand stade se fera dans la perspective de l'Euro 2016"
Le maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin a présenté ce matin devant les 101 conseillers municipaux une étude sur les solutions liées au projet de "grand stade" à Marseille, qui propose un agrandissement du Vélodrome à 70 000 places et sa couverture.
"Le projet de grand stade se fera dans la perspective de l'Euro 2016", a précisé Jean-Claude Gaudin. Rappelons que la France se porte candidate à l'organisation du championnat d'Europe des Nations de football en 2016.
esperons qu on aura l'euro sinon on est pas près d avoir un stade digne de L OM
Papa mouyo a écrit:rien de bien neuf, juste un peu de lecture:
http://www.rue89.com/marseille/couvrir- ... agner-l-om
michel a écrit:Papa mouyo a écrit:rien de bien neuf, juste un peu de lecture:
http://www.rue89.com/marseille/couvrir- ... agner-l-om
C'est ça la couverture du stade ???
Un tiers seulement des tribunes sera couvert avec ce projet !!!!
Vite , un autre !!!
L’affaire a parfois pris des tournures surprenantes. Par exemple, cet étudiant de l’Ecole d’architecture de Marseille qui en avait fait son sujet de fin d’études, il y a quelques années. (Voir la vidéo)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités