Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Cher ami silicate, combien de temps te faut-il pour adapter des appareils auditifs qui excluent les acouphènes (bien que dans certains cas, ceux-ci soient aussi psychologiques) et permettre de restituer un son de qualité sans les effets négatifs ? Merci bien
onizuka a écrit:Depuis la télé, j ai ressenti une très grosse ambiance dans la 1ere demi heure.
J ai particulièrement apprécié les applaudissements sur les recup, le ballon sorti proprement.
Perso je kiffe les stades où le public applaudit aussi bien une frappe, qu un beau geste défensif ou une série de passe propre pour se sortir d une situation chaude, ça fait public de connaisseur. A peu pres , ce qu on verra jamais au stade de France.
onizuka a écrit:Depuis la télé, j ai ressenti une très grosse ambiance dans la 1ere demi heure.
peezee a écrit:onizuka a écrit:Depuis la télé, j ai ressenti une très grosse ambiance dans la 1ere demi heure.
je plussoie, ça m'a "sauté aux oreilles" lol de suite, une vraie grosse ambiance, avec les commentateurs obligés régulièrement de monter la voix pour se faire entendre dans le micro, franchement ça rendait bien.
Par contre en 2nde... c'est ça aussi qui donne cette impression de "vilaine" 2nde mi-temps, ce manque total d'ambiance fait penser au Stade de France pour un 1/1024ème de finale de CdF Roquevaire vs Elle-et-Vire, on a l'impression de mater un match de DHR.
pretender a écrit:Si, parce que c'est à lui de pousser, pas seulement pour tout le stade je parle de réagir en spectateur mais plutôt supporter. C'est logique que ce soit le cas pour une partie, pas pour tous.
De même que quand on parle d'énorme ambiance, on parle d'ambiances avec les sonos. En Argentine, c'est la preuve que t'es pas au niveau dans les encouragements ce genre de choses, quelle que soit la config de ton stade.
gob a écrit:ce qui est nouveau, c'est que les beaux gestes défensifs, l'abnégation, etc… sont applaudis aussi
Jan Itor a écrit:pretender a écrit:Si, parce que c'est à lui de pousser, pas seulement pour tout le stade je parle de réagir en spectateur mais plutôt supporter. C'est logique que ce soit le cas pour une partie, pas pour tous.
De même que quand on parle d'énorme ambiance, on parle d'ambiances avec les sonos. En Argentine, c'est la preuve que t'es pas au niveau dans les encouragements ce genre de choses, quelle que soit la config de ton stade.
Enfin tu rêves un peu, dans tous les stades quand l'adversaire a le ballon et que tu loupes tes passes l'ambiance retombe.
A chaque récupération ou bon choix de construction ça criait mais on peut pas crier en toute occasion.
Jan Itor a écrit:gob a écrit:ce qui est nouveau, c'est que les beaux gestes défensifs, l'abnégation, etc… sont applaudis aussi
Et avec le toit ça s'entend bien! Sur le terrain ça doit bien booster.
Quand Payet fait un grand pont côté gauche en 1ère mi temps y a eu un bruit de fou!
JRD a écrit:pretender a écrit:Si, parce que c'est à lui de pousser, pas seulement pour tout le stade je parle de réagir en spectateur mais plutôt supporter. C'est logique que ce soit le cas pour une partie, pas pour tous.
Enfin tu rêves un peu, dans tous les stades quand l'adversaire a le ballon et que tu loupes tes passes l'ambiance retombe.
A chaque récupération ou bon choix de construction ça criait mais on peut pas crier en toute occasion.
Cecco a écrit:Je regardais un peu dans tous les sports et ce qu'il manque au Vélodrome, ça serait une tradition qui impliquerait tous les supporters dans un chant ou dans un truc festif (style hymne, chant à une certaine minute...). Ca impliquerait Ganay et Jean Bouin dans l'ambiance. Ca n'a pas à être un truc d'exceptionnel mais je trouverais ça sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités