Avec le nouveau stade, il faut s'attendre seulement à plus de résonnance. Toutes les nouvelles places sont des places VIP, ce n'est pas là que ça chante (ou si peu...).
De même que l'augmentation des tarifs et le caractère gigantesque de Jean Bouin fait que ça risque de peu chanter, sauf quand il y a des actions chaudes ou lorsque l'OM mène.
Phoenix a écrit: De même que l'augmentation des tarifs et le caractère gigantesque de Jean Bouin fait que ça risque de peu chanter, sauf quand il y a des actions chaudes ou lorsque l'OM mène.
A ce sujet, je pense que le club va ajuster sa politique tarifaire. Déjà, à la fin d'OM-Nice, ils annonçaient à 15€ le premier prix en JB.
Lo Provençau a écrit:Non mais faut arrêter deux mn avec ce pessimisme et cette négativité qui suinte de partout.
J'étais au stade et l'ambiance était splendide, les chants assez coordonnés avec les spectateurs des virages qui chantaient dans leur majorité. Le tout en considérant qu'il y a avait "que" 40 000 personnes.
Et je suis loin d'être le seul à penser ça hein.
Ca baisse d'année en année ? MAis n'importe quoi. Evidemment que depuis les travaux ça a baissé, mais y'a eu de très belles ambiances l'an passé en début de saison, surtout en LDC. Faut arrêter d'enjoliver le passé aussi. Y'a 20 ans, l'ambiance était ni mieux ni moins bien et dépendait largement aussi de la physionomie du match.
L'ambiance était splendide ? Lol
Les chants étaient pas coordonnés du tout, le capo des yankee était complètement a la ramasse. Par contre les "aux armes", là ça envoie du lourd avec le toit .. Le reste c'est chacun dans son coin. Les "51 je t'aime" des MTP ont fleuri un peu tout le temps.
Malheureusement, je ne peux pas voir le match a la télé, étant au stade, mais vu de l'intérieur .. Tu vas dire "rabat joie" etc .. Mais voilà ..
Lo Provençau a écrit:Non mais faut arrêter deux mn avec ce pessimisme et cette négativité qui suinte de partout.
J'étais au stade et l'ambiance était splendide, les chants assez coordonnés avec les spectateurs des virages qui chantaient dans leur majorité. Le tout en considérant qu'il y a avait "que" 40 000 personnes.
Et je suis loin d'être le seul à penser ça hein.
Ca baisse d'année en année ? MAis n'importe quoi. Evidemment que depuis les travaux ça a baissé, mais y'a eu de très belles ambiances l'an passé en début de saison, surtout en LDC. Faut arrêter d'enjoliver le passé aussi. Y'a 20 ans, l'ambiance était ni mieux ni moins bien et dépendait largement aussi de la physionomie du match.
L'ambiance était splendide ? Lol
Les chants étaient pas coordonnés du tout, le capo des yankee était complètement a la ramasse. Par contre les "aux armes", là ça envoie du lourd avec le toit .. Le reste c'est chacun dans son coin. Les "51 je t'aime" des MTP ont fleuri un peu tout le temps.
Malheureusement, je ne peux pas voir le match a la télé, étant au stade, mais vu de l'intérieur .. Tu vas dire "rabat joie" etc .. Mais voilà ..
Bah écoute, moi j'étais en plein centre de Ganay haut et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout eu la même impression que toi Ceci étant dit, j'ai clairement trouvé les Yankee en deça des autres groupes de supporters. Le haut du VN était plutôt bien coordonné et le VS donnait bien aussi, surtout les ultras.
Le VS m'a gavé l'année dernière avec la rivalité SW/Ultras du coup j'ai rebasculé au VN .. Mais le groupe a tjs le même problème .. Un capo en papier mâché !
Rien a voir mais pourquoi ils reprennent pas le chant des stéphanois --> celui là https://www.youtube.com/watch?v=hf3h-1D7icY Qui est une tuerie ! (IInitialement pompé sur les supps du pana basket de mémoire ?)
L'AEK ont un chant qui claque bien aussi: Trelenomai
Petite remarque concernant la résonance avec le toit, contre Montpellier je m'étais installé mi hauteur de la zone ultras et bien j'entendais plus les SW que le CU
Nan mais clair que les capos font de la mairde en barre ça fait des années qu'on entend les mm chants - quand on les entend du moins, on est largués total à ce niveau-là. Mais bon on peut pas à la fois gérer son p'tit bizness et passer du temps à bosser de nouveaux chants, c'est sûr...
peezee a écrit:Un Aux Armes bien "réglé" ^^ et dans un stade plein (en plus dans le stade couvert), c'est *super* impressionnant (les premières fois ça fait mm un choc émotionnel ^^).
Le souci c'est qu'en dehors des Aux Armes... Et le plus drôle c'est qu'il faut attendre un gros match pour espérer en avoir un bon. Et à condition de mener au score
Ptain mais même au niveau de l'ambiance l'exigence est tombée aux ras des pâquerettes. Même en D2 ou en jouant le maintien c'était l'Argentine en comparaison.
peezee a écrit:Un Aux Armes bien "réglé" ^^ et dans un stade plein (en plus dans le stade couvert), c'est *super* impressionnant (les premières fois ça fait mm un choc émotionnel ^^).
Le souci c'est qu'en dehors des Aux Armes... Et le plus drôle c'est qu'il faut attendre un gros match pour espérer en avoir un bon. Et à condition de mener au score
Ptain mais même au niveau de l'ambiance l'exigence est tombée aux ras des pâquerettes. Même en D2 ou en jouant le maintien c'était l'Argentine en comparaison.