Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:
De même que l'augmentation des tarifs et le caractère gigantesque de Jean Bouin fait que ça risque de peu chanter, sauf quand il y a des actions chaudes ou lorsque l'OM mène.
Lo Provençau a écrit:Non mais faut arrêter deux mn avec ce pessimisme et cette négativité qui suinte de partout.
J'étais au stade et l'ambiance était splendide, les chants assez coordonnés avec les spectateurs des virages qui chantaient dans leur majorité. Le tout en considérant qu'il y a avait "que" 40 000 personnes.
Et je suis loin d'être le seul à penser ça hein.
Ca baisse d'année en année ? MAis n'importe quoi. Evidemment que depuis les travaux ça a baissé, mais y'a eu de très belles ambiances l'an passé en début de saison, surtout en LDC. Faut arrêter d'enjoliver le passé aussi. Y'a 20 ans, l'ambiance était ni mieux ni moins bien et dépendait largement aussi de la physionomie du match.
lolo38 a écrit:Lo Provençau a écrit:Non mais faut arrêter deux mn avec ce pessimisme et cette négativité qui suinte de partout.
J'étais au stade et l'ambiance était splendide, les chants assez coordonnés avec les spectateurs des virages qui chantaient dans leur majorité. Le tout en considérant qu'il y a avait "que" 40 000 personnes.
Et je suis loin d'être le seul à penser ça hein.
Ca baisse d'année en année ? MAis n'importe quoi. Evidemment que depuis les travaux ça a baissé, mais y'a eu de très belles ambiances l'an passé en début de saison, surtout en LDC. Faut arrêter d'enjoliver le passé aussi. Y'a 20 ans, l'ambiance était ni mieux ni moins bien et dépendait largement aussi de la physionomie du match.
L'ambiance était splendide ? Lol
Les chants étaient pas coordonnés du tout, le capo des yankee était complètement a la ramasse.
Par contre les "aux armes", là ça envoie du lourd avec le toit .. Le reste c'est chacun dans son coin. Les "51 je t'aime" des MTP ont fleuri un peu tout le temps.
Malheureusement, je ne peux pas voir le match a la télé, étant au stade, mais vu de l'intérieur .. Tu vas dire "rabat joie" etc .. Mais voilà ..
gaby a écrit:Les supp des verts ont pompé Horto Magiko du Pana Basket il me semble.
peezee a écrit:Un Aux Armes bien "réglé" ^^ et dans un stade plein (en plus dans le stade couvert), c'est *super* impressionnant (les premières fois ça fait mm un choc émotionnel ^^).
gigi a écrit:peezee a écrit:Un Aux Armes bien "réglé" ^^ et dans un stade plein (en plus dans le stade couvert), c'est *super* impressionnant (les premières fois ça fait mm un choc émotionnel ^^).
Le souci c'est qu'en dehors des Aux Armes... Et le plus drôle c'est qu'il faut attendre un gros match pour espérer en avoir un bon. Et à condition de mener au score![]()
Ptain mais même au niveau de l'ambiance l'exigence est tombée aux ras des pâquerettes. Même en D2 ou en jouant le maintien c'était l'Argentine en comparaison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités