Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Aoû 2014, 15:42

Image

:pong: :pong: :pong: Putain mais quelle horreur, j'ai jamais vu une facade aussi moche.

Arema nous la met bien profond, d'ailleurs ils sortent plus de news sur leur site, tu m'étonnes :pong:

:doubeul: Regardez notre façade Prison style, c'est magnifique non ? :doubeul:

:arrow:

Image

Ils vont écrire où le nom du stade d'ailleurs sur leur mur zèbre à la con ? Ridicule.

26 Aoû 2014, 15:59

Depuis que j'ai intégré que ce n'était pas le stade de l'OM mais de la ville de Marseille je me fous complètement de ce qu'ils peuvent y faire. Tant que la pelouse ne nous handicape pas et que l'intérieur est un minimum sympa, le reste...

26 Aoû 2014, 16:33

hide a écrit:chaoui-78, tu la poste sur dailymotion et tu utilises la balise qui va bien, enfin moi je ferais comme ça :wink:

def, merci pour les infos, c'est intéressant de savoir qu'on peut assister au match dans de bonne condition sans avoir forcement a raquer 80€... surtout quand il faut payer 2 places :mrgreen:

Voila la vu de ma place, JB W a coté de la presse.

Image

26 Aoû 2014, 18:47

On voit bien la zone de cuisson sur cette photo.

26 Aoû 2014, 19:11

Ouais, c'est la mm que la zone d'arrosage en cas de pluie oblique d'ailleurs. :mrgreen:

29 Aoû 2014, 18:28

Je découvre le stade , il est magnifique, et putain même avec 5000 personnes ça résonne déjà comme rarement ...

Bravo à tous les mecs qui chient sur ce stade sur ce topic :ptdr:

29 Aoû 2014, 19:04

Va à Geoffroy guichard et tu verras la différence... Ou au Michelin

30 Aoû 2014, 18:01

Bibpanda a écrit:Va à Geoffroy guichard et tu verras la différence... Ou au Michelin

Et c'est quand la dernière fois que t'as mis les pieds au Vélodrome pour affirmer ça ?

30 Aoû 2014, 19:21

Hier ca quand même claquer quelques fois, et c'était Nice, On jugera du niveau sonore contre Paris ou en LDC/EL voir ces mêmes Nissards en 1/2 de CDF =P~

30 Aoû 2014, 19:30

Avec Paris, bordeaux, Milan, lazio, sainté, Benfica, Toulon, c'est une des équipes que j'apprécie le plus qu'on tape.

30 Aoû 2014, 19:41

Phoenix même dans la merde le public de saint Étienne est là, les chants sont coordonnées entre les différents groupes de supporters et c'est loin le temps où les supporters de L'om était le 12 ème hommes.

30 Aoû 2014, 19:43

Bibpanda a écrit:Phoenix même dans la merde le public de saint Étienne est là, les chants sont coordonnées entre les différents groupes de supporters et c'est loin le temps où les supporters de L'om était le 12 ème hommes.

Non mais tu te permets de juger le vélodrome, donc dis nous quand tu es allé le voir ?

Car moi j'y suis allé, et mon retour, c'est qu'on a bien un PUTAIN de stade de niveau mondial.

30 Aoû 2014, 19:53

J'y suis pas retourné depuis 1991, et j'ai un pote qui y descends et qui est aux ultras et l'ambiance est encore loin de celle des années 1990.
Désolé si cela ne vous fait pas plaisir mais c'est la réalité, mon point de comparaison ainsi que pour lui c'est pas les années 2000, mais les années où le football était encore un sport.

30 Aoû 2014, 19:54

On avait un stade en bois avec des putains de supporters. On a maintenant un putains de stade avec des supporters en bois.
Et plus d'équipe non plus.

30 Aoû 2014, 19:54

Bibpanda a écrit:J'y suis pas retourné depuis 1991, et j'ai un pote qui y descends et qui est aux ultras et l'ambiance est encore loin de celle des années 1990.
Désolé si cela ne vous fait pas plaisir mais c'est la réalité, mon point de comparaison ainsi que pour lui c'est pas les années 2000, mais les années où le football était encore un sport.

On te parlait du stade…

30 Aoû 2014, 20:11

darkmall a écrit:On avait un stade en bois avec des putains de supporters. On a maintenant un putains de stade avec des supporters en bois.
Et plus d'équipe non plus.

Juste sur les supps, y'a malheureusement une génération qui a sauté et puis maintenant, on est dans une société de plus en plus individualiste et dans le confort, plus matérialiste, ça joue aussi évidemment avec le niveau de l'équipe.

Ça fait chier d'ailleurs. De même que les conflits entre supps ou groupes de supps.
Y'a guère que quelques supps qui font abstraction ou plutôt l'air de rien que ça n'a pas changé type les Fanas.
Ça m'emmerde grave perso.
Si on pouvait revenir à du old school un peu...

30 Aoû 2014, 20:41

Fin dans les années 90 on avait waddle jpp et pixie pour mettre le feu. Mais ça peut revenir dans quelques années

Le nouveau Stade Vélodrome

30 Aoû 2014, 20:50

Non ça ne reviendra pas Dragan même si tu mets des stars. Parce que cela va au-delà, il est moins question de supporter une équipe quelle que soit les
circonstances, je parle à l'OM, que de se concentrer sur autre chose. Et puis la culture du supporterisme à Marseille n'est pas la même qu'à Dortmund par exemple. Tu encourages pas à fond ton équipe quelle que soient les circonstances à Marseille, excepté une minorité.

Et on est plus concentré sur soi et les exigences se sont perdues, suffit de voir le topic du fc Troyes.

Ça fait chier d'ailleurs, parce qu'on en a oublié la culture supporter d'une certaine façon.

30 Aoû 2014, 22:05

T'as pas compris mon point. Tu remets une équipe de folie sur le terrain (on est dans la science fiction) tu retrouveras l'ambiance s'il y a 25-20 ans. Point. Je te parle pas de culture supporteriste de jb ou ganay.

30 Aoû 2014, 23:18

Dragan a écrit:T'as pas compris mon point. Tu remets une équipe de folie sur le terrain (on est dans la science fiction) tu retrouveras l'ambiance s'il y a 25-20 ans. Point. Je te parle pas de culture supporteriste de jb ou ganay.

Si si j'ai bien compris ;)
Mais honnêtement, j'en suis pas convaincu. Ça marchera à plein un temps, 3 mois, 6 mois, 1 an et puis ça retombera. Là à un moindre niveau, bien moindre puisque ce n'est "que" (bien que ce soit déjà énorme, et je les en remercie tous les jours et pire pour qu'ils continuent) Bielsa et son staff, on le voit. L'ambiance est meilleure, aussi parce qu'il y a le staff mais si des mauvais résultats passent par là, ça retombe/retombera vite. Ce n'est pas une leçon que je veux donner, mais un simple constat.

Je regrette pour ma part que les joueurs n'aient plus conscience de ce qu'est l'OM, j'exagère peut-être pour les Gignac Ayew, mais la plupart viennent et s'en battent les couilles. Ils n'ont, même après avoir fait un tour dans les locaux de certains groupes, mais vraiment aucune idée de ce que vivent certains supporters, de ceci j'en suis convaincu. Je regrette aussi qu'au club, excepté quelques mordus, on ne leur transmette pas assez le virus. D'autant plus que, et je ne leur crache pas dessus, mais cela provient de personnes qui sont de Marseille et des alentours (jusqu'à aix). Il y a peu de mordus au club qui transmettent ce virus et qui n'ont à la base pas de lien avec Marseille et les bdr, et c'est regrettable d'une certaine façon pour ça. J'aimerais que les joueurs aient des personnes qui n'ont pas forcément de liens avec Marseille et les Bdr, en plus de mordus locaux. Et quand je parle de mordus locaux, je parle pas forcément de ceux qui sont visibles dans les locaux au plus haut niveau (dont certains sont maintenant plus dans le trip à faire du business), mais de certains plus "lointains" (je pense entre autres à vous jacques, cw, guillaume si vous me lisez), qui sont tout autant sinon plus attachés à l'OM mais moins visibles.

Je regrette ça, à la manière de ce que Guy Roux faisait à Auxerre en inculquant aux joueurs ce que représentait son club. Certains vont me dire, je les vois venir, José faisait ça, je leur répondrais oui mais non, sinon il serait parti pour l'amour du club...à son détriment (à lui s'il faut préciser).

Bref si on pouvait avoir des personnes telles feu l'ami Jempy, Frana, ..., pour leur expliquer ça, putain ça pourrait un poil leur inculquer ce qu'est réellement l'OM à nos joueurs.

Malheureusement, les minots de maintenant globalement n'ont plus assez la fibre et ne "sentent" ou vivent plus l'OM tel qu'on l'a connu.
Répondre