Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2014, 19:49
Je reprends un post d'un forumer du site infos-stade qui pour moi a mis dans le mille :
Botella c'est quand même la reine des crevures ce type.
Le mec il a réussi son coup de maître avec ce PPP, il s'est arrangé pour rénover ce stade à moindre coup et il va encaisser plein pot pendant les 35 prochaines années.
Chapeau bas l'ami, tu leur a mis la carotte dans l'fion mais bien profond. C'est ce qu'on appelle une quenelle épaulée sauce aïoli à la provençale.
Nan mais personne d'autre oserait mettre à disposition un stade dans cet état là franchement.
Regardez-moi cette façade, c'est du boulot à 180 millions ça?? Sur les cotés elle est encore à l'état de Gros Oeuvre, et juste un petit coup de pinceau à 2 balles sur la partie centrale!!
A mince, j'oubliais... wait and see, c'est ça? Y'en a qui rêvent encore de bardage?
Ca mériterait simplement que les "contribuables marseillais" cessent d'être des pigeons et fassent une descente à la mairie leur demander des comptes à ces escrocs.
Je ne dirais pas mieux !
20 Aoû 2014, 19:54
Vodevil, tu peux faire ce que tu veux, le vélodrome n'appartient pas à l'OM. Donc je vois pourquoi on décorerait "en dur" le vél de cette façon. L'enceinte peut servir au rugby, à des événementiels musicaux, spectacles...
20 Aoû 2014, 19:57
Jester a écrit:Vodevil, tu peux faire ce que tu veux, le vélodrome n'appartient pas à l'OM. Donc je vois pourquoi on décorerait "en dur" le vél de cette façon. L'enceinte peut servir au rugby, à des événementiels musicaux, spectacles...
En même temps le PdP n'a jamais appartenu au PSG, mais ça ne les a pas empêché de le "décorer" aux couleurs du club.
20 Aoû 2014, 20:04
Oui mais tu peux faire des décos "non fixes".
20 Aoû 2014, 21:14
Bah si t'enlèves juste "Olympiques de Marseille", l'enceinte n'est donc pas marquée, et ça claque quand même.
21 Aoû 2014, 08:05
On peut tout à fait mettre Stade Vélodrome à la place d'Olympique de Marseille. Et le blason est celui de la ville. Je pense que ça reste assez simple à faire.
21 Aoû 2014, 08:58
Là oui
21 Aoû 2014, 10:46
Vodevil a écrit:On peut tout à fait mettre Stade Vélodrome à la place d'Olympique de Marseille. Et le blason est celui de la ville. Je pense que ça reste assez simple à faire.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/978965Parvis.jpg)
Franchement, ca pete!!! Envoie ca a Mister Botella
21 Aoû 2014, 10:57
C'est vrai que ça, ça a de la gueule. Good idea.
21 Aoû 2014, 19:48
Vodevil, vendu, tu peux sortir ta bombe de peinture !
22 Aoû 2014, 11:04
Euh, je préfère laisser ce boulot à des pros.
22 Aoû 2014, 13:19
Vodevil a écrit:Euh, je préfère laisser ce boulot à des pros.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ca pourra pas être pire qu'Arema...
22 Aoû 2014, 13:25
Vodevil, c'est con, tu pouvais leur faire un prix. 1 M€ voire 1,2 M€.
24 Aoû 2014, 14:59
Hola les amis,
je voulais savoir quelque chose, quand on est sur ganay et qu'on regarde les bancs de touches, quel est celui des marseillais svp ? celui de gauche ou celui de droite ?
Merci !
24 Aoû 2014, 15:02
Celui de droite
24 Aoû 2014, 15:03
Donc le banc marseillois est côté VDP (VN) et le banc adversaire côté VS, right ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Juste pour éviter toute référence à une vue depuis une tribune particulière.
24 Aoû 2014, 15:04
OMman_13 a écrit:Hola les amis,
je voulais savoir quelque chose, quand on est sur ganay et qu'on regarde les bancs de touches, quel est celui des marseillais svp ? celui de gauche ou celui de droite ?
Merci !
celui ou les joueurs de l'OM sont Assis, tu les reconnais facilement, ils sont les équipements de l'OM
24 Aoû 2014, 15:57
Pas complique tu regardes celui des 2 coachs qui a l'air d'avoir une gastro la moitié du match et tu vois de loin que c'est bien bielsa
24 Aoû 2014, 16:01
Et la pelouse, elle en est ou??
Parce que je vois mal comment elle pourrait être sauvée, alors même qu'elle a été labourée parce que parait il non enracinée. Le substrat a en plus du être largement endommage le week end dernier, ça me semble illusoire de penser que 2 semaines auront suffit a ce qu'elle soit réparée et solidement établie.
Vive le travail de merde des entreprises marseillaises