Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:la capacité,bien sur qu'il faut l'augmenter,mais c'est surtout la couverture qui est indispensable,les jours ou il pleut ou avec le mistral,moi,pépère devant la télé,je compatis avec les supp sur place
un stade non couvert,c'est en Afrique ou dans un cerveau félé d'un architecte radin
meknes a écrit:la capacité,bien sur qu'il faut l'augmenter,mais c'est surtout la couverture qui est indispensable,les jours ou il pleut ou avec le mistral,moi,pépère devant la télé,je compatis avec les supp sur place
un stade non couvert,c'est en Afrique ou dans un cerveau félé d'un architecte radin
IceCold a écrit:bobo95,
les dessins proposés étaient les projets pour la CdM 98 Un modo s'est amusé à les mettre en sondage pour voir ce que pensait la majorité des omliveurs quant au choix proposé à l'époque.
bobo95 a écrit:IceCold a écrit:bobo95,
les dessins proposés étaient les projets pour la CdM 98 Un modo s'est amusé à les mettre en sondage pour voir ce que pensait la majorité des omliveurs quant au choix proposé à l'époque.
Ahhh bon la CDM 1998, 10 ans ce n'est rien ils sont toujours d'actualité
Parcequà la façon dont Gaudin en parle j'avais compris (et ce de la faineantise de ma part de ne pas avoir lu tout le topic) que ce projet "Grand Stade" était un dossier monté et tout prêt sur son bureau...
Et je te remercie de rire de moi, j'ai bien noté le "mépris" dans l'utilisation des smileys
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 198 invités