Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

14 Aoû 2014, 16:58

Arema.............

14 Aoû 2014, 17:00

- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.

En plus des 2000 et quelques reservees aux supp adverses??

Si c'est pas n'importe quoi serieux :nawak:

Et c'est quoi cette histoire de places invendables pour cause de mauvaise visibilite?? :hein:

14 Aoû 2014, 18:30

J'espere qu'on va demander un dédommagement a ces escrocs!!

14 Aoû 2014, 18:33

La Provence, of course, publie la réponse d'Arema :

"On ne peut pas laisser dire cela, leur annonce n'est pas acceptable et je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres. Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes et de ce fait un escalier d'une travée de Jean-Bouin nécessitera la neutralisation de 500 places. Pour le reste, il n'est pas possible d'ouvrir le stade sans les garde-corps. S'ils considèrent qu'ils ne peuvent pas vendre ces places, cela les regarde. Qu'ils commencent d'abord par vendre toutes leurs places, en VIP, en loges et en grand public."

1- Enorme le coup de la motivation
2- Les gardes corps sont gênants, pour preuve :

Image

Arema aurait pu en foutre des transparents, mais non.
Ca a été la même merde avec les gardes corps dans la zone pour handicapés l'an dernier. Ils avaient été obligés de les réduire.

14 Aoû 2014, 18:33

alexduke a écrit:
- L’OM a bloqué 2000 places de no man’s land dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité.

En plus des 2000 et quelques reservees aux supp adverses??

Si c'est pas n'importe quoi serieux :nawak:

Et c'est quoi cette histoire de places invendables pour cause de mauvaise visibilite?? :hein:

C'est pas nawak vu qu'il y a pas de filets. Après ils seront peut-être pas 2000 mais tu joues pas avec la securité.

Par contre le coup des 5000 places d'arema c'est inadmissible.

14 Aoû 2014, 18:34

Si si il y a un filet, qui se voit presque pas

14 Aoû 2014, 18:35

Non mais ils sont sérieux sur la démobilisation des équipes du fait de l'atermoiement du club ?
Ça se veut pro et ça nous sort ce genre de conneries.
Qu'il aille se pendre celui qui dit ça, intolérable. Du non-professionnalisme et du foutage de gueule total.

14 Aoû 2014, 18:36

Ils les enlèvent quand les garde corps?

La perte de motivation :pong:

14 Aoû 2014, 18:37

Pancho11 a écrit:Ils les enlèvent quand les garde corps?

Béh c'est fait pour rester

Le nouveau Stade Vélodrome

14 Aoû 2014, 18:37

Arema franchement ils mériteraient vraiment leurs responsables qu'on les mette à l'amende. Leur gestion du début à la fin, pfiou. Je suis halluciné que ce genre de baltringues soit à ce niveau de "responsabilité" et ce type de poste.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Aoû 2014, 18:40, modifié 1 fois.

14 Aoû 2014, 18:38

Flys a écrit:Si si il y a un filet, qui se voit presque pas

Sur les photos que j'ai vu d'il y a quelques jours, il est bien caché alors...

14 Aoû 2014, 18:39

Flys a écrit:

Donc il y aura toujours des places invendables? Ou c'est L'OM qui essaye de justifier un stade pas plein :?

14 Aoû 2014, 18:40

pretender a écrit:

Regarde la photo 39 :wink:
http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... hotos.html

14 Aoû 2014, 18:40

Les garde-corps, c'est bien gentil mais ça représente pas 200 places sur l'ensemble du stade. Donc bon...

14 Aoû 2014, 18:42

Pancho11 a écrit:
Flys a écrit:

Donc il y aura toujours des places invendables? Ou c'est L'OM qui essaye de justifier un stade pas plein :?

L'OM ne veut pas vendre des places situés derrière ces gardes corps car ils gênent la visibilité (à juste titre, vraiment)
Arema dit que non, ils ne gênent pas

Donc l'OM fout la pression sur Arema pour qu'ils en foutent des transparents, en plexi. Ce qui se fait dans les stades neufs / récents. Même à Sainté pour leur rénovation ils en ont.

14 Aoû 2014, 18:50

def a écrit:
pretender a écrit:

Regarde la photo 39 :wink:
http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... hotos.html

Je vois des filets qui limitent l'envoi de projectiles du vn mais je vois rien au dessus pour le moment de la zone visiteurs à l'horizontale. Sur le principe même, même si ce n'est que Jb, il devrait y avoir d'autres protections sauf si c'est prévu d'ici là.

Le nouveau Stade Vélodrome

14 Aoû 2014, 18:52

Flys a écrit:
Pancho11 a écrit:
Flys a écrit:

L'OM ne veut pas vendre des places situés derrière ces gardes corps car ils gênent la visibilité (à juste titre, vraiment)
Arema dit que non, ils ne gênent pas

Donc l'OM fout la pression sur Arema pour qu'ils en foutent des transparents, en plexi. Ce qui se fait dans les stades neufs / récents. Même à Sainté pour leur rénovation ils en ont.

Non content de nous braquer avec leur ppp, ils rechignent à une dépense qui représente peanuts. Ces enflures, en plus de leur bardage en bois, du peu d'ascenseurs etc. Etc. Et du retard encore une fois. Bref on peut cumuler les points négatifs.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Aoû 2014, 20:10, modifié 1 fois.

14 Aoû 2014, 20:05

"Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes."
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Désolé monsieur le juge on a pas pu respecter le contrat on était démobilisé!"

Incroyable.

14 Aoû 2014, 20:21

Adebisi a écrit:"Les atermoiements du club en lien avec le loyer ont entraîné une démobilisation de nos équipes."
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Désolé monsieur le juge on a pas pu respecter le contrat on était démobilisé!"

Incroyable.

A fond, alors meme qu'ils sont cense livrer un produit, me semble t'il, pour la mairie :-k

Si le club fait constater par huissier que 5000 places sont invendables, ca me semble être susceptible de pouvoir rendre tout contrat signés sur la base de 67000 place caducs, non?? :twisted:
A la fois pour le club et pour la mairie...

Je sais pas ce qui est arrive a Labrune depuis quelques mois, mais il me semble avoir prit une putain de tournure de politique aggressive, que ce soit en virant GroNigo/prenant Bielsa, bras de fer avec la mairie, les joueurs indesirables dans le loft, cette histoire de places...
Et ce n'est pas pour me deplaire =D>

14 Aoû 2014, 20:25

Rassurez moi les soucis de visibilité c'est provisoire ?
Répondre