Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Mon intervention sera peut-être cucu la praline, mais putain, 90€ pour voir une "simple" partie de ballon![]()
A la limite, lâcher les ronds pour s'envoyer une affiche face à un gros européen, une finale de Couoe, pourquoi pas, mais un OM-Montpellier..?
alexduke a écrit:j'avais oublié que la sortie des joueurs allait déménager.
Mine de rien, les joueurs sortant de terre a l'angle de Jean Bouin, c'etait une caracteristique relativement unique parmi les stades, c'etait immediatement identifiable comme etant le Vel'.
Désormais plus aucune originalité, ce sera comme 99% des stades. Nostalgie
ils arriveront en car sous le stade et sous leur coin de tribune. Comme à Lille ou NicenegrOM a écrit:alexduke a écrit:j'avais oublié que la sortie des joueurs allait déménager.
Mine de rien, les joueurs sortant de terre a l'angle de Jean Bouin, c'etait une caracteristique relativement unique parmi les stades, c'etait immediatement identifiable comme etant le Vel'.
Désormais plus aucune originalité, ce sera comme 99% des stades. Nostalgie
+1 avec ça. Puis l'entrée proche d'un virage ça m'était tout le monde au plis chez les joueurs, adversaires comme locaux![]()
Avec ce "boulevard périphérique" ils vont faire comment pour faire rentrer les supps adverses? Y aura tjrs leurs espèces de portails?
gob a écrit:ce qui est bien, c'est que le parcage adverse ne se verra plus a la TV.
negrOM a écrit:Con heureusement qu'il y a un article 4 post au dessus
Enfin, autre nouveauté, la tribune réservée aux visiteurs déménage. Elle n’est plus en tribune Ganay mais en Jean Bouin, accolés au virage Nord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, jax et 47 invités