Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Mon intervention sera peut-être cucu la praline, mais putain, 90€ pour voir une "simple" partie de ballon
A la limite, lâcher les ronds pour s'envoyer une affiche face à un gros européen, une finale de Couoe, pourquoi pas, mais un OM-Montpellier..?
alexduke a écrit:j'avais oublié que la sortie des joueurs allait déménager.
Mine de rien, les joueurs sortant de terre a l'angle de Jean Bouin, c'etait une caracteristique relativement unique parmi les stades, c'etait immediatement identifiable comme etant le Vel'.
Désormais plus aucune originalité, ce sera comme 99% des stades. Nostalgie
ils arriveront en car sous le stade et sous leur coin de tribune. Comme à Lille ou NicenegrOM a écrit:alexduke a écrit:j'avais oublié que la sortie des joueurs allait déménager.
Mine de rien, les joueurs sortant de terre a l'angle de Jean Bouin, c'etait une caracteristique relativement unique parmi les stades, c'etait immediatement identifiable comme etant le Vel'.
Désormais plus aucune originalité, ce sera comme 99% des stades. Nostalgie
+1 avec ça. Puis l'entrée proche d'un virage ça m'était tout le monde au plis chez les joueurs, adversaires comme locaux
Avec ce "boulevard périphérique" ils vont faire comment pour faire rentrer les supps adverses? Y aura tjrs leurs espèces de portails?
gob a écrit:ce qui est bien, c'est que le parcage adverse ne se verra plus a la TV.
negrOM a écrit:Con heureusement qu'il y a un article 4 post au dessus
Enfin, autre nouveauté, la tribune réservée aux visiteurs déménage. Elle n’est plus en tribune Ganay mais en Jean Bouin, accolés au virage Nord.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, godanic et 37 invités