Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Visiblement, les abos sont biens vendus en Ganay et JB.
Pour les virages, il parait (je mets des gants) que c'est plus difficile, surtout la politique tarifaire faite en ganay
Pancho11 a écrit:pas grave ça il sera quand meme plein dimanche
alexduke a écrit:poupou alpin a écrit:Visiblement, les abos sont biens vendus en Ganay et JB.
Pour les virages, il parait (je mets des gants) que c'est plus difficile, surtout la politique tarifaire faite en ganay
Tu veux dire que les places les moins chères en Ganay (190 Eur) font concurrence aux virages?? Possible effectivement, beaucoup choisissent les virages parce que ce sont les places les moins chères, pas pour être dans un groupe. Si pour le même prix, ou guerre plus, ils peuvent être en tribune, ils doivent sans doute pas hésiter.
sillicate a écrit:Entre vendre la place 90€ 19 fois dans la saison, et vendre un abo à 500€, le club a peut-être choisi ?
gaby a écrit:sillicate a écrit:Entre vendre la place 90€ 19 fois dans la saison, et vendre un abo à 500€, le club a peut-être choisi ?
J'espère que le club ne raisonne pas de cette façon.
C'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un stade à 3/4 vide si l'équipe tourne mal et/ou s'il y a des intempéries.
Jan Itor a écrit:alexduke a écrit:poupou alpin a écrit:Visiblement, les abos sont biens vendus en Ganay et JB.
Tu veux dire que les places les moins chères en Ganay (190 Eur) font concurrence aux virages?? Possible effectivement, beaucoup choisissent les virages parce que ce sont les places les moins chères, pas pour être dans un groupe. Si pour le même prix, ou guerre plus, ils peuvent être en tribune, ils doivent sans doute pas hésiter.
Tu as la bonne analyse à mon avis. En tout cas mon pote et son père ont quitté avec grand plaisir les Winners chez lesquels ils se réabonnaient machinalement tous les ans.
Si ça peut amener les groupes à "rendre" une partie de leurs abonnements, ce sera parfait...
Pancho11 a écrit:pas grave ça il sera quand meme plein dimanche
ouais c'est top le coup des vues à 360 avec ta place. Bien jouė celui qui a mis ça en placealexduke a écrit:Sur le site off pages billeteries (pages tres bien foutues au passage, tu peux meme voir la vue a 360o de la place que tu convoites), il reste vraiment peu de places, meme pour celle a 80/90 Eur.
gob a écrit:5% de 68000 jimagine
alexduke a écrit:Hum, pas si sur![]()
Ils se rendront compte qu'en utilisant plus d'abo non vendu pour vendre des places au coup par coup a la sauvette ils vont se faire plus de ble
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 87 invités