Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2014, 16:49
On croirait une serre pour faire pousser les légumes.
12 Aoû 2014, 17:08
C'est quand la réception de chantier ? Au pire Gaudin leur fait tout recommencer .
12 Aoû 2014, 17:12
Sur des photos comme celles-ci
![Image](https://pbs.twimg.com/media/Bu2SY8PIAAA67u6.jpg:large)
![Image](https://pbs.twimg.com/media/Bu2TtASCIAIUA4b.jpg:large)
![Image](https://pbs.twimg.com/media/Bu2TupQCcAAHXAU.jpg:large)
Je trouve la charpente jolie, même sans être peinte.
Mais je pense sincèrement qu'en vrai, et sans être obnubilé par cette charpente, le stade en conditions de match va être magnifique.
12 Aoû 2014, 17:16
La charpente du toit, ca va encore.
C'est vraiment ces croissillons verticaux au dessus des tribunes qui gache largement l'ensemble.
Et a vide ca manque clairement de couleurs, l'ensemble fait relativement tres fade. Des sieges bleus et un lettrage Marseille blanc, et de suite ca changerais tout. Ya qu'a voir la 1ere image de Dragan.
J'aime par contre beaucoup la facade exterieure Ganay peinte en noir, ca fait tres chic.
12 Aoû 2014, 17:59
+1
C’était trop cher de mettre des fauteuils bleus sur fond blanc ?
12 Aoû 2014, 18:04
Negreanu a écrit:+1
C’était trop cher de mettre des fauteuils bleus sur fond blanc ?
Oui ça doit représenter une très grosse somme.
12 Aoû 2014, 18:12
Negreanu a écrit:C'est quand la réception de chantier ? Au pire Gaudin leur fait tout recommencer .
Tu veux dire l'inauguration ? Officiellement le 6 septembre, donc le Vel sera pas fini pour le match contre Montpeul. Et cette inauguration, c'est sans doute pas pour l'OM mais pour l'EdF de rugby il me semblait avoir lu.
La véritable inauguration aura lieue quand tout sera prêt et fini pour l'Euro 2016.
12 Aoû 2014, 18:13
Sur les vues écrasées en termes de photo, de suite ça rend moins laid effectivement.
12 Aoû 2014, 22:52
Vous êtes sérieux sur la couleur des sièges ? On s'en tape royal, les gars seront dessus. Et si le stade se vide, je crois qu'on en aura un peu rien à cirer de ça.
12 Aoû 2014, 23:35
Pareil, je m'en fous un peu du rendu du stade vide, 99% du temps c'est plein et en situation de match qu'on va le voir. J'attends dimanche avec impatience.
13 Aoû 2014, 01:57
gaby a écrit:On croirait une serre pour faire pousser les légumes.
Tu veux dire que Gignac pourra se servir de cette excuse s'il retrouve sa forme de citrouille ?
13 Aoû 2014, 05:39
Vivement dimanche ...
13 Aoû 2014, 08:08
alexduke a écrit:La charpente du toit, ca va encore.
C'est vraiment ces croissillons verticaux au dessus des tribunes qui gache largement l'ensemble.
Et a vide ca manque clairement de couleurs, l'ensemble fait relativement tres fade. Des sieges bleus et un lettrage Marseille blanc, et de suite ca changerais tout. Ya qu'a voir la 1ere image de Dragan.
J'aime par contre beaucoup la facade exterieure Ganay peinte en noir, ca fait tres chic.
D'accord sur tous les points avec toi...
Ces croisillons gachent vraiment tout
13 Aoû 2014, 08:34
J'espère que sur la charpente qui dépasse de quelques mètres au dessus des tribunes il y aura soit des panneaux soit de la déco soit de la peinture car c'est pas réussit du tout
13 Aoû 2014, 09:26
Rocca a écrit:J'espère que sur la charpente qui dépasse de quelques mètres au dessus des tribunes il y aura soit des panneaux soit de la déco soit de la peinture car c'est pas réussit du tout
Vu la hauteur du truc, çà m'étonnerait..
Il aurait fallu mettre la toile tout le long pour couvrir, mais vu que çà n'a pas été fait, je pense que c'est mort maintenant
13 Aoû 2014, 09:57
500 fans a la commanderie, 60000 billets vendus pour la venue de @MontpellierHSC avec barrios, @OM_Officiel ouvrira le @CanalFootClub 19h.
13 Aoû 2014, 10:31
on sera pas loin d'etre a guichets fermés donc .
13 Aoû 2014, 10:37
On connaît le nombre d'abonnés pour le moment ?