Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

08 Aoû 2014, 02:38

Les joueurs offensifs de l'OM de ce match : Maoulida, Pagis, Nasri, Cissé, Ribéry, Niang...

08 Aoû 2014, 08:28

Putain Cana, ça manque :cry:

08 Aoû 2014, 09:14

Cette attaque de fou ! La saison suivante le duo Cissé-Niang planta 34 buts rien qu'en championnat, quelle perf !

Je suis nostalgique de cette époque, même si l'équipe avait des défauts certains, notamment mentaux et en défense, c'était quand même une sacré régalade à voir jouer.

Je ne veux pas lancer un débat stérile, mais pour moi Cissé n'était en rien le Gignac de l'époque. Il était certes sujet aux critiques par son égoïsme et ses loupés mais il était 2 gammes au début de porcinet - ne serait-ce que mentalement, ça c'était un vrai champion.

08 Aoû 2014, 10:59

gaby a écrit:Cette attaque de fou ! La saison suivante le duo Cissé-Niang planta 34 buts rien qu'en championnat, quelle perf !

Je suis nostalgique de cette époque, même si l'équipe avait des défauts certains, notamment mentaux et en défense, c'était quand même une sacré régalade à voir jouer.

Je ne veux pas lancer un débat stérile, mais pour moi Cissé n'était en rien le Gignac de l'époque. Il était certes sujet aux critiques par son égoïsme et ses loupés mais il était 2 gammes au début de porcinet - ne serait-ce que mentalement, ça c'était un vrai champion.

Je n'ai jamais été fan de Cissé, qui est un bourrin, mais en termes de sens du but, de vitesse et même de qualité de frappe, il n'y a pas photo avec Gignac pour moi.

Cissé c'est un joueur international qui aurait pu faire une carrière encore supérieure s'il n'avait pas eu les 2 jambes fracturées de manière dégueulasse.

08 Aoû 2014, 11:05

Bon résumé. :)

08 Aoû 2014, 12:49

JPP REVIENS, tout à fait.

08 Aoû 2014, 12:52

Pas fan de Cissé non plus (yet another euphemism ^^), le gars a été un pur tout droit sur presque toute sa carrière (on l'a vu capable de faire autre chose qu'un 100m ces dernières années mais bon), avait des briques dans les chaussures, vendangeait plus souvent qu'à son tour lui aussi - mais le gars se la filait, avait un mental en béton, n'avait pas peur de mettre sa tête, courait autrement plus vite que Gignarnac, et n'essayait pas 45 fois par match un dribble ridicule dont il savait qu'il ne mènerait nulle part. Non ça n'en faisait pas un cador européen certes, mais c'est pour le comparo.

Entre les deux, niveau rejet mon cœur balance... :mrgreen:

08 Aoû 2014, 13:12

Même moi je crois que je préfère Cissé a Grossac :( Si on m'avait dis a l'époque qu'un joueur viendrait prendre la place de Cissé dans mon coeur.

08 Aoû 2014, 13:27

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! y avait même JPF pour céder la licence à KK :hein:

08 Aoû 2014, 14:37

Cette vidéo putain :lol: :ptdr:
Mais sans déconner, c'est un gag du type Gonzague mode caméra cachée c'est pas possible !

Sans déconner l'année prochaine c'est moi qui y vait :mrgreen:

08 Aoû 2014, 14:38

Foucault s'est pas autolysé apres avoir vu cette vidéo ?

08 Aoû 2014, 16:32

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894832Vlodrome.jpg

08 Aoû 2014, 16:36

Jack73 a écrit:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894832Vlodrome.jpg

Image

08 Aoû 2014, 16:41

:lol:

08 Aoû 2014, 16:51

Flys a écrit:

Image

Pas mal du tout en effet !

Perso, avec 2 écrans : 1 à gauche et 1 autre à droite de l'inscription stade vélodrome.
On pourrait y afficher les logo des 2 équipes du match qui va se jouer que ce soit foot, rugby ....

08 Aoû 2014, 17:07

michel a écrit:

Perso, avec 2 écrans : 1 à gauche et 1 autre à droite de l'inscription stade vélodrome.
On pourrait y afficher les logo des 2 équipes du match qui va se jouer que ce soit foot, rugby ....

J'ai fait çà en 5 minutes sur avec Paint..
loin d'être parfait mais ce noir avec ce bleu j'aime bien...

08 Aoû 2014, 17:20

Je me souvenais pas que l'épisode kasher c'était pendant le match om/lyon on avait vraiment une belle équipe mais une défense dégueulasse on ferait top 3 à coups sur avec une attaque pareil.
Gaudin " on va vous aider" :ptdr: .

09 Aoû 2014, 16:49

michel a écrit:

Comme çà...

Image

10 Aoû 2014, 21:59

J'ai raté quelques choses ou la pelouse est toujours pas installé :-k

10 Aoû 2014, 23:00

il me semble que la pelouse est posee non??

Et sinon, le match de dimanche prochain toujours prevu a 14h, par 32oC ?? :nawak:
Répondre