par boodream » 07 Aoû 2014, 22:50
fourcroy, l'ambition (personnelle) du personnage est intéressante, typique des gens qui ont gravité, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire, autour de l'OM. Je t'avoue que je trouverais assez fascinant, par exemple, de découvrir dans un certain temps qu'avant même le dècès du fils Anigo, Labrune ait eu un rôle actif dans la divulgation des écoutes de José.
Sur le sportif? Ca reste le mec qui a préféré aisser pourrir la situation entre Anigo et Deschamps au lieu de trancher clairement, avec les conséquences catastrophiques qu'on connait, le mec qui a laissé a Baup les clés du bolide en saison 2, le mec capable demain de se planquer derrière les cautions marseillaises si les résultats ne suivent pas.
Par contre, entre sa gestion du dossier Vel', du sponsoring, des droits tv, des relations avec les supp avec qui il sait composer et de la structuration du club, il a un coté Bouchet, défauts inclus, qui continue à me plaire assez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»