Le nouveau Stade Vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

Messagepar Redemption » 05 Aoû 2014, 21:11

Question bete, mais j'arrive pas a trouver une reponse. Mon fils aura 1 an le 17 aout et je voulais l'amener au Vel. Probablement Jean Bouin ou Ganay. Y a t-il un age minimum? Et sinon, je suppose que c'est gratuit pour lui et qu'il peut rester sur nos genoux/bras... Bref bizarrement je n'arrive pas a trouver l'info et OM.net ne repond pas aux emails non plus. Pas de num de tel pour appeler.
Quelqu'un saurait a tout hazard?

Merci! #-o
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 05 Aoû 2014, 21:58

ben, regarde le lien :

http://www.arema-velodrome.com/fileadmi ... 130404.pdf

Ils disent que les poussettes doivent être laissées à ma consigne, donc, je suppose que les enfants ont accès dans certaines tribunes avec leurs parents .
Me semble que c' est gratuit jusqu' à 6 ou 7 ans, à condition d' être sur les genousx , à moins que ce soit demie place :-k

Je te joins le lien pour la billetterie ganay et bouin :

http://www.ccs-om.com/Nous-contacter/

Il y a des n° de tél, ils pourront te renseigner :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 05 Aoû 2014, 22:08

C'est le lien du CCS que tu lui donnes :mrgreen:

L'officiel c'est lui http://abo.om.net/ ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 06 Aoû 2014, 07:03

Redemption a écrit:Question bete, mais j'arrive pas a trouver une reponse. Mon fils aura 1 an le 17 aout et je voulais l'amener au Vel. Probablement Jean Bouin ou Ganay. Y a t-il un age minimum? Et sinon, je suppose que c'est gratuit pour lui et qu'il peut rester sur nos genoux/bras... Bref bizarrement je n'arrive pas a trouver l'info et OM.net ne repond pas aux emails non plus. Pas de num de tel pour appeler.

Merci! #-o

Pas sûr que ce soit une idée géniale. A un an, il ne comprendra pas où il est et il risque plutôt d'avoir peur à cause du bruit et de la foule, de se mettre à pleurer et à crier, sans que tu puisses forcément l'arrêter. A la clé : un mauvais moment pour lui, pour toi et pour les voisins...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Neb » 06 Aoû 2014, 08:22

fourcroy a écrit:
Redemption a écrit:Question bete, mais j'arrive pas a trouver une reponse. Mon fils aura 1 an le 17 aout et je voulais l'amener au Vel. Probablement Jean Bouin ou Ganay. Y a t-il un age minimum? Et sinon, je suppose que c'est gratuit pour lui et qu'il peut rester sur nos genoux/bras... Bref bizarrement je n'arrive pas a trouver l'info et OM.net ne repond pas aux emails non plus. Pas de num de tel pour appeler.

Merci! #-o

Pas sûr que ce soit une idée géniale. A un an, il ne comprendra pas où il est et il risque plutôt d'avoir peur à cause du bruit et de la foule, de se mettre à pleurer et à crier, sans que tu puisses forcément l'arrêter. A la clé : un mauvais moment pour lui, pour toi et pour les voisins...

+10
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 06 Aoû 2014, 08:25

Clair que ça risque plus de l'effrayer qu'autrechose. Il "profitera" de pas grand chose sauf du bruit assourdissant pour lui. Tu vas te chier dessus si ça bouge autour, et tu profiteras pas non plus.
La mémoire commence bien aux environs de 4 ans, donc je patienterai encore quelques années. Si c'est juste pour dire plus tard, mon fiston était là pour le tout premier match dans le nouveau vél et il n'avait qu'un an... c'est plus pour toi que pour lui que tu le fais.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 06 Aoû 2014, 08:42

Etant donné le niveau d'intensité du bruit ambiant dans un stade, je te déconseille d'y emmener un gosse d'un an ou deux.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar John » 06 Aoû 2014, 09:21

Je déconseille aussi, même 4 ans, je trouve que ça fait jeune (sauf si le gamin est déjà mordu...)

Sinon, tu peux aussi aller voir un match à Louis II :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar marcos011 » 06 Aoû 2014, 11:06

Information
Orange renonce au Naming du Velodrome
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Aoû 2014, 12:27

marcos011 a écrit:
Information
Orange renonce au Naming du Velodrome

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 06 Aoû 2014, 13:12

Suite aux négociations avec l'OM, la mairie va-t-elle désormais se tourner vers le partenaire du naming en lui demandant des conditions financières scandaleuses pour financer le stade ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Aoû 2014, 13:15

JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange à peine qq jours après la très nette révision à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 06 Aoû 2014, 13:17

peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange juste qq jours après la très nette revue à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas. :-k

Ce serait intéressant de savoir combien donne Allianz chaque année pour le Bayern et Nice (à titre de comparaison).

Le père Gaudin, qui n'y connaît rien en football et encore moins en économie, va-t-il demander le double du Bayern pour un OM 6ème de ligue 1 ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 06 Aoû 2014, 13:42

Le cinéma est interdit aux enfants jeunes a causes du bruit et des PB que ça peut occasionné. Pour le stade ça doit être la même
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 06 Aoû 2014, 18:09

Je viens de voir les tarifs pratiqués pour le match OM-Montpellier...
C'est moi, ou ça a encore augmenté ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Aoû 2014, 19:22

JPP REVIENS a écrit:
peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange juste qq jours après la très nette revue à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas. :-k

Ce serait intéressant de savoir combien donne Allianz chaque année pour le Bayern et Nice (à titre de comparaison).

Le père Gaudin, qui n'y connaît rien en football et encore moins en économie, va-t-il demander le double du Bayern pour un OM 6ème de ligue 1 ?

Je trouve que c'est très dur de comparer le naming d'un stade neuf a celui d'un stade déjà existant, qui plus quand celui ci a un nom aussi marqué dans la culture populaire que peut être le Vélodrome.

Si Arema ou la mairie se basent sur les sommes pratiquées dans ces 2 stades la, ils auront ama beaucoup de mal a trouver une marque pour leur naming.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 06 Aoû 2014, 19:59

aristote2 a écrit:Je viens de voir les tarifs pratiqués pour le match OM-Montpellier...
C'est moi, ou ça a encore augmenté ?

Il faut bien compenser le business des viragistes et des stadiers. Tu peux toujours leur louer une carte au match au pire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Aoû 2014, 20:01

alexduke a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Je trouve que c'est très dur de comparer le naming d'un stade neuf a celui d'un stade déjà existant, qui plus quand celui ci a un nom aussi marqué dans la culture populaire que peut être le Vélodrome.

Si Arema ou la mairie se basent sur les sommes pratiquées dans ces 2 stades la, ils auront ama beaucoup de mal a trouver une marque pour leur naming.

Bah surtout que cette lumière de Gaudin a imposé que le nom Vélodrome reste associé à tout naming.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 06 Aoû 2014, 21:21

Le Arema Vélodrome 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 06 Aoû 2014, 21:51

Le "Contribuable Vélodrome" serait justifié.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin