Modérateur: Modérateurs
Redemption a écrit:Question bete, mais j'arrive pas a trouver une reponse. Mon fils aura 1 an le 17 aout et je voulais l'amener au Vel. Probablement Jean Bouin ou Ganay. Y a t-il un age minimum? Et sinon, je suppose que c'est gratuit pour lui et qu'il peut rester sur nos genoux/bras... Bref bizarrement je n'arrive pas a trouver l'info et OM.net ne repond pas aux emails non plus. Pas de num de tel pour appeler.
Quelqu'un saurait a tout hazard?
Merci!
fourcroy a écrit:Redemption a écrit:Question bete, mais j'arrive pas a trouver une reponse. Mon fils aura 1 an le 17 aout et je voulais l'amener au Vel. Probablement Jean Bouin ou Ganay. Y a t-il un age minimum? Et sinon, je suppose que c'est gratuit pour lui et qu'il peut rester sur nos genoux/bras... Bref bizarrement je n'arrive pas a trouver l'info et OM.net ne repond pas aux emails non plus. Pas de num de tel pour appeler.
Quelqu'un saurait a tout hazard?
Merci!
Pas sûr que ce soit une idée géniale. A un an, il ne comprendra pas où il est et il risque plutôt d'avoir peur à cause du bruit et de la foule, de se mettre à pleurer et à crier, sans que tu puisses forcément l'arrêter. A la clé : un mauvais moment pour lui, pour toi et pour les voisins...
marcos011 a écrit:InformationOrange renonce au Naming du Velodrome
peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange juste qq jours après la très nette revue à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas.
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange juste qq jours après la très nette revue à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas.
Ce serait intéressant de savoir combien donne Allianz chaque année pour le Bayern et Nice (à titre de comparaison).
Le père Gaudin, qui n'y connaît rien en football et encore moins en économie, va-t-il demander le double du Bayern pour un OM 6ème de ligue 1 ?
aristote2 a écrit:Je viens de voir les tarifs pratiqués pour le match OM-Montpellier...
C'est moi, ou ça a encore augmenté ?
alexduke a écrit:JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:JPP REVIENS, c'est la 1ère chose qui m'est venue en tête en lisant ça, ce "refus" de la part d'Orange juste qq jours après la très nette revue à la baisse du loyer (fixe) pour l'OM... simple coïncidence ? Ou pas.
Ce serait intéressant de savoir combien donne Allianz chaque année pour le Bayern et Nice (à titre de comparaison).
Le père Gaudin, qui n'y connaît rien en football et encore moins en économie, va-t-il demander le double du Bayern pour un OM 6ème de ligue 1 ?
Je trouve que c'est très dur de comparer le naming d'un stade neuf a celui d'un stade déjà existant, qui plus quand celui ci a un nom aussi marqué dans la culture populaire que peut être le Vélodrome.
Si Arema ou la mairie se basent sur les sommes pratiquées dans ces 2 stades la, ils auront ama beaucoup de mal a trouver une marque pour leur naming.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités