marcos011 a écrit:liverpool (anfied)a accepter , arsenal (highbury) aussi , et pourtant se sont des stades aussi prestigieux voir plus que le vèl , et nous non on veut garder le "stade velodrome"
. perso je m en tape du nom du stade moi je veut juste pouvoir voir L OM jouè avec mon fils s'en me soucié du temps qu il va faire le soir sur marseille et pas venir au stade avec un parapluie .
Si Sarkozy, qui est aussi prestigieux (voire plus!) que toi se coupe le sboub, tu cours à Leroy Merlin t'acheter une hache pour faire de même?
Que le Bayern ou Liverpool ait accepté ça, c'est leur problème, de toute façon leurs spectateurs ne sont pas leurs supporteurs (JPP pourra te pondre un post élogieux sur la ferveur du supportariat anglais dans les stades si tu veux, c'est rigolo). Mais moi perso, ça me retournerait le cœur. L'OM a construit son histoire au Vel, histoire qui permet au club d'être le club le plus connu d'Europe, histoire qui permet de se balader en Inde et au Brésil et de voir des gens t'aborder parce qu'ils savent que tu viens de Marseille pour te dire les seuls trucs qui connaissent :"OM", "Vélodrome", (
"Bernard Tapie" ).
Pour moi, désormais, l'OM et le Vélodrome sont indissociables, et tout projet lié au naming 1) sera très mal vu 2) sera une erreur pour moi.