Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Et comparer des stades neufs sortis de terre à une rénovation je suis pas sur que ça soit très cohérent.
Lo Provençau a écrit:Faudra voir tout ça un jour de match où le stade est plein.
Je me demande si les groupes de supporters vont se servir des croisillons au dessus des virages d'ailleurs... ça peut donner un effet sympa.
alexduke a écrit:Ya 2 choses qui je trouve rendent l'aspect général décevant et plutôt très fade:
-les sièges blancs.
Des sièges bleus et un lettrage blanc, ca t'aurait tout transformé le ressentit radicalement.
-ces croisillons verticaux au dessus des virages qui me sautent aux yeux.
Je me répète, mais je trouve que c'est vraiment un truc qui apporte pas mal de mocheté a l'ensemble. Avec ces croisillons couverts (genre par de la toile identique a ce que l'on trouve du cote externe.
Sinon, il manque encore les ecrans geants, ça habillera un peu l'ensemble.
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:Faudra voir tout ça un jour de match où le stade est plein.
Je me demande si les groupes de supporters vont se servir des croisillons au dessus des virages d'ailleurs... ça peut donner un effet sympa.
Il me semble qu'il doit y avoir un bel espace horizontal entre le haut d'un virage et ces fameux croissillons, non??
Sinon je suis pas du meme avis sur la couleur des sieges: sieges blanc, gris beton, toile blanche/creme, je trouve vraiment l'ensemble terne quand le stade est vide.
Des sieges bleu azur et un lettrage Marseille blanc, si possible plus gros et sur la partie basse de JB et Ganay, je pense vraiment que ca te transformait totalement l'ensemble pour au pire un surcoût dérisoire (si les sièges colorés sont plus cher que les blancs).
Peut etre que des as de photoshop pourraient nous faire un petit montage qui va bien pour voir ce que ca donnerait??
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:Faudra voir tout ça un jour de match où le stade est plein.
Il me semble qu'il doit y avoir un bel espace horizontal entre le haut d'un virage et ces fameux croissillons, non??
Sinon je suis pas du meme avis sur la couleur des sieges: sieges blanc, gris beton, toile blanche/creme, je trouve vraiment l'ensemble terne quand le stade est vide.
Des sieges bleu azur et un lettrage Marseille blanc, si possible plus gros et sur la partie basse de JB et Ganay, je pense vraiment que ca te transformait totalement l'ensemble pour au pire un surcoût dérisoire (si les sièges colorés sont plus cher que les blancs).
Peut etre que des as de photoshop pourraient nous faire un petit montage qui va bien pour voir ce que ca donnerait??
Jan Itor a écrit:Le stade vélodrome pour un Marseillais, ça doit être comme son enfant : même s'il est moche, on le trouve beau !
gob a écrit:alexduke, tu as raison, cet espace vide entre le toit et le sgradins est pas top.
ils auraient du surelever un peu les virages, au moins acette hauteur là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités