Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

30 Juil 2014, 18:35

et une pipe de Gaudin :capelo:

Bon espérons que ça se fasse et que le OM Montpeulboueurs se joue au New Vel 8)

30 Juil 2014, 19:07

MLD au Burger King à Marignane :ptdr:

30 Juil 2014, 19:14

???

30 Juil 2014, 19:19

Flys a écrit:On serait loin des 11M€. Si ça se confirme un grand coup de chapeau à Labrune & Perez.

nico, tu postes tes photos que sur info stades et pas sur OMlive ? :evil: :mrgreen:

J'espère que ça va se faire et que tous ceux qui chiaient sur Labrune viendront lui lécher le bout de ses mèches. :lol:

30 Juil 2014, 19:33

Flys a écrit:On serait loin des 11M€. Si ça se confirme un grand coup de chapeau à Labrune & Perez.

nico, tu postes tes photos que sur info stades et pas sur OMlive ? :evil: :mrgreen:
oups démasqué ^^

31 Juil 2014, 09:47

Présente à Marseille, la présidente du club olympien, Margarita Louis-Dreyfus, devrait rendre public l'accord cet après-midi, en compagnie du maire Jean-Claude Gaudin.

31 Juil 2014, 10:20

killerdemars a écrit:

J'espère que ça va se faire et que tous ceux qui chiaient sur Labrune viendront lui lécher le bout de ses mèches. :lol:

gigi me manque :|

31 Juil 2014, 10:36

Il est parti en vacances l'ami gigi ou il fait sa petite marmotte en ressortant de son terrier une fois l'an ? :(

31 Juil 2014, 10:56

nico2mars a écrit:MLD au Burger King à Marignane :ptdr:

http://www.football.fr/ligue-1/scans/om ... -!-595604/

Toujours la passion de notre OM pour le fiston :

http://www.football.fr/ligue-1/scans/om ... 17-595637/

31 Juil 2014, 12:05

Information
Accord annoncé dans l'après-midi pour le Vélodrome ?

Présente à Marseille, la présidente du club olympien, Margarita Louis-Dreyfus devrait rendre public l'accord cet après-midi, en compagnie du maire Jean-Claude Gaudin. Une conférence de presse doit se tenir à partir de 16h15. Ce jeudi matin, La Provence annonçait qu'un accord serait intervenu tard la nuit dernière entre l'OM et la ville de Marseille, concernant les négociations autour du prix du loyer du stade Vélodrome. Il y a une semaine, le club phocéen avait affirmé qu'il jouerait son premier match à domicile de la saison à Montpellier (2e journée de Ligue 1), le 17 août prochain, et non au Vélodrome en raison du nouveau loyer (380 000 euros par match, plus une part des recettes) imposé par la mairie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... idi/486656

Le gras c'est juste pour Jester qui a du mal à lire certaines infos 8)

31 Juil 2014, 12:19

Image

Ça déchire quand même =P~

31 Juil 2014, 12:42

Tahiice, merci. Guingamp powa.

31 Juil 2014, 12:45

Jester, :mrgreen:

31 Juil 2014, 12:47

8)

31 Juil 2014, 12:56

Ce serait 4 millions + une part liée aux résultats sportifs (LDC) d'après RMC.

31 Juil 2014, 13:00

normal donc

Par contre, sur la photo, je trpuve le stade vraiment moche , surtout la jonction entre latérales et virages et l'asymetrie trop importante entre les tribunes.

Il manque aussi les finitions, ... qui ne seront jamais faites sans doute ...

31 Juil 2014, 13:48

La pelouse a l'air magnifique Image

31 Juil 2014, 13:50

nico2mars, et sinon ça paie bien de bosser pour le club ? :mrgreen:

Faudrait faire un montage de comparo des stades récents, genre à Nice Le Mans Lille etc... :-k

31 Juil 2014, 13:53

C'est pas le genre de remarque qui mérite un jaune ça? Je pensais avoir lu que les petites piques et moqueries étaient désormais proscrites? Enfin c'est comme pour tout peut-être pas pour tout le monde.

31 Juil 2014, 13:55

J'espère que t'es pas sérieux là ? :lol:
Répondre