Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Donc la direction de l'OM prend la mairie pour une bille en disant que l'OM ne pourrait pas payer. CQFD.
Jester a écrit:Adebisi, et ? Ben tu dis que l'OM toucherait tout de même le jackpot avec une qualif en LDC. Donc on est finalement larges si la dernière propal de la mairie est vraiment de 4M€ + % sur places et % sur apport LDC. Non ?
Qu'attend l'OM pour accepter le deal ?
Jester a écrit:Ben voilà. Et vu les infrastructures dont on dispose, le nombre de places etc. je pense que l'OM a de quoi se gaver sur ce type de contrat.
Toulon va continuer à venir louer le stade ? Des concerts et autres événements sont prévus aussi. Bref, la mairie va voir aussi sa facture baisser.
Tout le monde est content. Seul le contribuable marseillais fera la gueule au final.
Jester a écrit:Oui je parlais de la part SI qualif en LDC (dernière propal de la mairie)... je pensais que l'OM y perdait bien plus qu'un fixe de 7 ou 8M€/an.
Maintenant vous me dites que même avec cette part variable, l'OM se gavera. Je vous crois et je revois donc ma conclusion, plutôt que de continue à nier.
Fallait que je change pas d'avis alors que je me trompais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités