Enfin pas pour Jester...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Tu penses que le stade sera plein à chaque match?
1.5M€ pour 50.000 places
8 pour 67.000 c'est logique?
Si les recettes augmentent de 30% on augmente le loyer de 30% autrement c'est de l'arnaque
Tahiice a écrit:Jester, tu ne réponds pas au questionnement de Pancho11, quelle logique entre une augmentation de 30% du nombre de places et un loyer qui serait multiplié par 6 ?
hide a écrit:Mais que se passera-t-il dans 10 quand on sera descendu en L2 et que le stade et les loges seront vides?
Lo Provençau a écrit:hide a écrit:Mais que se passera-t-il dans 10 quand on sera descendu en L2 et que le stade et les loges seront vides?
Ben on ira jouer à Parsemain.
hide a écrit:Lo Provençau a écrit:hide a écrit:Mais que se passera-t-il dans 10 quand on sera descendu en L2 et que le stade et les loges seront vides?
Ben on ira jouer à Parsemain.
Il nous restera 21 saisons a payer 5 millions d'euros
Jester a écrit:Spoiler: montrer
Tahiice a écrit:InformationDans L'équipe papier : Le loyer du stade tournerait autour des 5M finalement , la mairie ne souhaitant pas descendre en dessous de cette somme .Spoiler: montrer
ils ont viré les abos pour le vél de la saison à venir on dirait bien (pression supplémentaire)
Jester a écrit:Vous parlez comme si le stade se rentabilisait juste sur la somme d'achat/construction. Vous oubliez juste un truc : l'entretien (gazon, arrosage, éclairement/EDF, personnel, réfection, assurances,...). C'est loin d'être négligeable et avant de devenir rentable, pour peu que ça le soit un jour, t'en vois défiler des couchers de soleil.
Rony2D a écrit:Phoenix a écrit:Vous pouvez être sûr que c'est Labrune, et non Perez, qui annoncera qu'on jouera au Vélodrome.
Good cop bad cop
Tahiice a écrit:Jester, tu es de la famille à Gaudin ?
Tahiice a écrit:Jester, tu ne réponds pas au questionnement de Pancho11, quelle logique entre une augmentation de 30% du nombre de places et un loyer qui serait multiplié par 6 ?
negrOM a écrit:Tahiice a écrit:Jester, tu es de la famille à Gaudin ?
Non il est abonné et habite la région Cannoise, si l'on avait tenté de jouer a Nice plutôt que Montpellier, je pense qu'il serait moins véhément
Jester a écrit:negrOM a écrit:Tahiice a écrit:Jester, tu es de la famille à Gaudin ?
Non il est abonné et habite la région Cannoise, si l'on avait tenté de jouer a Nice plutôt que Montpellier, je pense qu'il serait moins véhément
Oui pour moi. Mais je trouverais cela tout aussi emmerdant pour ceux qui seraient de Montpellier. Faut pas être égoïste et voir le problème dans son ensemble. On pense en tant que supporters. Les habitants de Marseille, eux pensent pas forcément pareil et n'ont pas.envie de payer le stade pour des richissimes dirigeants olympiens et une entreprise privée....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 70 invités