Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:InformationLes Ultras de l'OM boycottent le match déplacé à Montpellier
Les Ultras de l'Olympique de Marseille sont entrés samedi dans le débat sur le loyer du Vélodrome, en renvoyant dos à dos la mairie de Marseille et le club, qui refuse (toujours) d'y jouer au prix demandé par la ville et s'est mis d'accord avec Montpellier pour disputer sa première rencontre "à domicile" à la Mosson, le 17 août.
«L'OM, c'est au Vélodrome» «Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème», écrit dans un communiqué le Commando Ultra 84 qui lance un appel à boycotter le déplacement à Montpellier.
«Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à Montpellier, nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous à faire la même chose (...)
Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent...»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
peezee a écrit:Je trouve que ce boycott est une bonne chose les autres Groupes de supps devraient faire de mm (et de la mm manière sans prendre plus parti pour un que pour l'autre), si ce mouvement se généralise la pression sur le club et sur la Mairie pour trouver un accord rapidement va aller en augmentant, il FAUT que l'OM joue au Vélodrome le reste c'est de la mairde.
hide a écrit:Moi j'ai du mal a comprendre les groupes de supporters qui clament haut et fort qu'ils n'iront pas soutenir l'OM ailleurs qu'au Velodrome. Ça ne met la pression que sur le club puisque la mairie ne demande que ça de voir l'OM jouer au stade et y payer un loyer
De plus je constate que certains "vrais" supporters de l'OM (comprendre ceux qui habitent l’agglomération) trouvent ça inacceptable de devoir se déplacer pour soutenir l’équipe, alors que les "faux" supporters font parfois plusieurs centaines de kilomètres pour assister aux matchs
Enfin, le crédit-bail n'est-il pas l'unique bonne solution, pour le club et les contribuables? C'est derniers étant a mon avis les seuls a pouvoir se plaindre dans l'affaire
Toti a écrit:hide a écrit:Moi j'ai du mal a comprendre les groupes de supporters qui clament haut et fort qu'ils n'iront pas soutenir l'OM ailleurs qu'au Velodrome. Ça ne met la pression que sur le club puisque la mairie ne demande que ça de voir l'OM jouer au stade et y payer un loyer
De plus je constate que certains "vrais" supporters de l'OM (comprendre ceux qui habitent l’agglomération) trouvent ça inacceptable de devoir se déplacer pour soutenir l’équipe, alors que les "faux" supporters font parfois plusieurs centaines de kilomètres pour assister aux matchs
Enfin, le crédit-bail n'est-il pas l'unique bonne solution, pour le club et les contribuables? C'est derniers étant a mon avis les seuls a pouvoir se plaindre dans l'affaire
+ beaucoup aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités