Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

26 Juil 2014, 21:03

Je suppose que les avocats de l'OM ont dû démonter le truc de la convention et que JPF doit se retrouver à poil dans l'affaire - sinon en effet ça peut se retourner contre eux.

Ama ça doit faire un bail que les dirigeants de l'OM avaient envie de se farcir Fourcault, ça sent la frustration ultime là... :lol:

26 Juil 2014, 21:07

Je sais pas pour qui il se prend ou ce qu'il cherche foucault mais il n'a rien a gagner dans ce débat il va forcément se faire éclater et passer pour le blaireau qu'il est.
Ou alors il croque

26 Juil 2014, 21:08

Le grand ménage, c'est maintenant ! @Mimolette

26 Juil 2014, 21:09

C'est vrai qu'on le connait pas trop le Perez, plutot dans l'ombre d'habitude.
Mais à chaque fois qu'il en sort, ça pique :lol:

Il a l'air un peu impulsif le garçon

26 Juil 2014, 21:15

peezee a écrit:Je suppose que les avocats de l'OM ont dû démonter le truc de la convention et que JPF doit se retrouver à poil dans l'affaire - sinon en effet ça peut se retourner contre eux.

Ama ça doit faire un bail que les dirigeants de l'OM avaient envie de se farcir Fourcault, ça sent la frustration ultime là... :lol:

J'ai l'impression que foucault il en sait autant que nous.
la phrase de Perez sur cette clause me rassure

26 Juil 2014, 21:25

Faudrait pas qu'il s'excite trop le Pérez il a fait un infarctus il y a un an ou deux je crois. redaface2

26 Juil 2014, 22:22

Tackle of the year sur Foucault.

26 Juil 2014, 22:32

Information
«Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend.»

Ce tacle au niveau de la carotide ça pique :civelli:

26 Juil 2014, 23:09

nico2mars a écrit:Faudrait pas qu'il s'excite trop le Pérez il a fait un infarctus il y a un an ou deux je crois. redaface2

Et il a repris son poste 2 jours après il me semble.

26 Juil 2014, 23:17

koesh a écrit:
Information
«Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend.»

Ce tacle au niveau de la carotide ça pique :civelli:

Je trouve que c'est également un auto tacle

26 Juil 2014, 23:22

Il semble évident que JPF a fait son annonce non dénué d'intérêt.... TF1 .. Bouygues .... Arema..... Stade Velodrome .Ne pas aller à tous les matchs de l'OM au Vél ne me semble pas un élement indispensable dans le fait d'être fervent supporter comme beaucoup d'entre nous sur le forum habitant loin de Marseille et qui allons que rarement au stade .Malgré tout, j'ai été très surpris et déçu de son annonce,je le sentais vraiment amoureux de ce club et prêt à défendre l'intérêt du club à la capitale.

Contrairement au bashing que ce soit de la part des médias et des supporters à l'encontre du club dans cette affaire, je soutiens pleinement le club dans ce combat. Il ne faut pas avoir fait une grande école de commerce pour calculer que 8M /an sur 31 ans ça fait 248M soit le prix total des travaux et au passage plus du prix total de l'Allianz Riviera. Si demain votre proprio vous dit je vous fait un bail obligatoire sur 30 ans de 800e/m pour un T3 valeur 220 000e qui accepterez?

27 Juil 2014, 00:52

la rotule de Foucault a été retrouvée dans la bureau de Perez, le fémur y est resté collé mais le reste du corps est disparu

27 Juil 2014, 05:53

La nebuleuse OM s'est dotee d'un tel nombre de connards incompetents et interesses, c'est effroyable ...

Tout nettoyer prendra(it?) des annees de GUERRE tant le mecs sont cramponnes a leur pouvoirs/avantages...

27 Juil 2014, 08:03

Certes mais ce duo labrune Perez fait des choses que personne osait faire.

Le copinage du nigo, le populisme de Diouf, l'incompetence incarnée par dassier c'est fini.

27 Juil 2014, 10:12

Pancho11, +1

Ca fait même bizarre pour être franc. Surtout après ces 2 dernières années, c'est un changement radical au niveau du club.
Ne pas hésiter à changer totalement les matchs amicaux, se mettre au front contre la mairie, l'association OM etc... c'est tout bonnement :shock:

Et je dois avouer que celà me plait. Beaucoup pense que nous sommes la risé, certes, surtout par les moutons de la bien pensente ou du politiquement correct. Mais faisant le tour de blog et autres forums de clubs adversaires ou de médias "indépendant", beaucoup soutienne la position du club.

Je ne sais pas si certains s'en rendent compte, mais ce que subit le Losc est presque une tragédie à moyen terme.

On ne peut pas reprocher au club de ne pas jouer au vélodrome d'un côté et de le fusiller parce qu'il jouera la deuxiéme moitié de tableau, avec un entraineur de seconde zone et des joueurs plus que moyens en acceptant les conditions de la mairie. Ca n'a aucun sens.

Il faut regarder la logique pure et simple :
Le club ne pourra espérer obtenir un bon remplissage à la seule condition d'avoir une belle, associée à de belles ambitions.
Si celui ci accepte les conditions actuelles, ce sera au détriement de l'équipe et de ce fait des ambitions. Résultat, un stade désertique, des revenus qui baissent et un loyer pharaonique. C'est la catastrophe qui s'annonce !

Après avoir manqué le coche de redevenir ce que fut le Grand OM avec Deschamps (et je pense au vu de ce qui se passe que Labrune doit objectivement s'en mordre les doigts et le regretter), de s'etre tapper des purges à n'en plus finir, de voir le bordels qu'a subit le club avec Anigo et compagnie, de voir l'amateurisme et le je m'en foutisme le plus total constatée par des stagiaires entraineurs et le staff de Bielsa...

Je dis MLD, LABRUNE, PEREZ ET TOUT LE CLUB, OK je suis avec vous à 1000 % !!!

27 Juil 2014, 10:27

JPF, il est copain comme cochon avec JCG et depuis des années, alors ....
Il mange à tous les rateliers, télé, radio, chaînes, c' est une vraie pieuvre ....
Il est à Cassis, dans sa belle propriété, tous les week end et plus, mais il n' use pas ses fonds de culotte pour aller applaudir l' OM, ça c' est sûr ! c' est juste un pion placé là par gaudinette depuis des années, comme d' autres dans l' organigramme du club .

27 Juil 2014, 10:42

Gaudin a surtout été son professeur d'histoire.

27 Juil 2014, 11:15

Information
Les Ultras de l'OM boycottent le match déplacé à Montpellier

Les Ultras de l'Olympique de Marseille sont entrés samedi dans le débat sur le loyer du Vélodrome, en renvoyant dos à dos la mairie de Marseille et le club, qui refuse (toujours) d'y jouer au prix demandé par la ville et s'est mis d'accord avec Montpellier pour disputer sa première rencontre "à domicile" à la Mosson, le 17 août.

«L'OM, c'est au Vélodrome» «Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème», écrit dans un communiqué le Commando Ultra 84 qui lance un appel à boycotter le déplacement à Montpellier.

«Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à Montpellier, nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous à faire la même chose (...)
Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent...»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

27 Juil 2014, 11:18

Je trouve que ce boycott est une bonne chose les autres Groupes de supps devraient faire de mm (et de la mm manière sans prendre plus parti pour un que pour l'autre), si ce mouvement se généralise la pression sur le club et sur la Mairie pour trouver un accord rapidement va aller en augmentant, il FAUT que l'OM joue au Vélodrome le reste c'est de la mairde. :?

27 Juil 2014, 11:48

Moi j'ai du mal a comprendre les groupes de supporters qui clament haut et fort qu'ils n'iront pas soutenir l'OM ailleurs qu'au Velodrome. Ça ne met la pression que sur le club puisque la mairie ne demande que ça de voir l'OM jouer au stade et y payer un loyer :?

De plus je constate que certains "vrais" supporters de l'OM (comprendre ceux qui habitent l’agglomération) trouvent ça inacceptable de devoir se déplacer pour soutenir l’équipe, alors que les "faux" supporters font parfois plusieurs centaines de kilomètres pour assister aux matchs redaface2

Enfin, le crédit-bail n'est-il pas l'unique bonne solution, pour le club et les contribuables? C'est derniers étant a mon avis les seuls a pouvoir se plaindre dans l'affaire :(
Répondre