Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2014, 20:46
l'entrée de MLD dans la danse devrait calmer tous les mange merde
25 Juil 2014, 20:49
Elle va etouffer Guedin entre ses deux gros melons # big breasted. Du coup Menucci remplacera le vioc et vendra le Vèl à l'OM. Bim
25 Juil 2014, 20:51
MLD va menacer gaudin de se retirer et il la fermera
25 Juil 2014, 21:00
Jester a écrit:Comme prévu. La seconde lame ce sera la ligue qui menacera l'OM...
La Ligue a réagit en disant qu'ils ne pouvaient pas empêcher l'OM de jouer où il veut.
25 Juil 2014, 21:03
Oui mais par rapport aux droits TV et aux sponsors non en reparlera. En tout cas s'ils me font louper le premier voies les premiers matchs de championnat ils vont m'entendre... l'OM au vel et des Montpellier !
25 Juil 2014, 21:05
JRK a écrit:Elle va etouffer Guedin entre ses deux gros melons # big breasted. Du coup Menucci remplacera le vioc et vendra le Vèl à l'OM. Bim
Marseille avait une chance en or de se débarrasser de ce vieux con de Gaudin en mars dernier.
Dire qu'il va falloir se taper cette bouse pendant encore 6 ans...
25 Juil 2014, 21:08
Jester, que propose tu comme solution?
25 Juil 2014, 21:08
Jack73, complètement.
25 Juil 2014, 21:25
Pancho11 a écrit:Jester, que propose tu comme solution?
Que l'OM joie cartes sur table et nous montre, documents joints ce qui avait été signe avant travaux...
25 Juil 2014, 21:30
Ça changera quoi?
Gaudin s'est viande sur le financement du vel on peut pas revenir en arrière
25 Juil 2014, 21:38
Ça changera qu'on arrêtera de parler (nous et l'OM et la mairie) sur du vent. Car on ne sait qui ment dans l'affaire...
L'OM a été consulte avant travaux. L'OM a fait moulte pub sur le nouveau vel pour vendre ses abos et maintenant ?
25 Juil 2014, 23:18
D'après les mecs de LaRevolutionCommence sur Twitter, l'OM leur aurait annoncé être en passe de trouver un accord sur le loyer du Vel.
25 Juil 2014, 23:19
Évidemment qu'il n'y a rien de signé, sinon le document aurait été sorti depuis longtemps par le camps que ça avantagerait.
Vu la réaction vexée de MLD et la "campagne" pro gaudin chez les SW avec Labrune, ça m'étonnerait pas que le vieux politicien pourri ait bien berné le jeune loup Labrune en lui promettant un loyer arrangeant avant de se sentir plus à l'aise après sa confortable réélection (et avec la pression de l'élu FN qui voulait "faire payer à MLD les millions qu'elle nous doit" après les élections).
26 Juil 2014, 00:05
Foucault il est gentil de menacer Labrune mais c'est Margarita qu'il y a derrière et là on l'entend plus, il se couche. Faut pas qu'il oublie ça. D'un coup, ça fait mal aux fesses de Jean-Claude aussi (pléonasme me direz-vous) de voir que l'OM est malgré ce qui se dit en négatif dessus constamment la vitrine de la ville de Marseille.
26 Juil 2014, 00:21
Jack73 a écrit:JRK a écrit:Elle va etouffer Guedin entre ses deux gros melons # big breasted. Du coup Menucci remplacera le vioc et vendra le Vèl à l'OM. Bim
Marseille avait une chance en or de se débarrasser de ce vieux con de Gaudin en mars dernier.
Dire qu'il va falloir se taper cette bouse pendant encore 6 ans...
Quand tu auras un centième de son intelligence et de sa réussite, tu pourras le traiter de bouse et de gros porc...
Tu l'aimes pas soit.
Mais tu gardes tes insultes.
26 Juil 2014, 00:35
Je mets la lettre en question en clair ici (le cas de le dire j'ai dû sévèrement éditer on y voyait queud' ^^) :
Contient rien de bien transcendant je trouve, si ce n'est ce rappel que l'OM se doit de jouer au Vélodrome par convention.
JPF a oublié de dire que dans la convention il y a aussi une clause qui oblige l'OM à se faire entuber à sec par la Mairie et accepter toutes ses conditions quelles qu'elles soient. A moins qu'une telle clause n'existe pas ?
26 Juil 2014, 01:02
Nan mais c'est tout à fait ça. On devrait débourser 900 millions par an qu'il te dirait qu'il faut absolument jouer au Vél.
26 Juil 2014, 01:19
Je pensais juste qu'une mairie et une association gérant un club avait plutôt intérêt a soutenir ledit club représentant une vitrine pour la ville.
Autant ça me surprend pas de la part d'une mairie, autant l'assoc qui vient mettre le coup derrière la tête ça me choque un peu...
26 Juil 2014, 01:19
gob, surtout qu'en l'occurence, tout le mondfe est fautif dans l'histoire. Gaudin avec son PPP de merde pour arroser les copains au détriment de la population, mais aussi l'OM qui est grotesque à parler de mort du club.
Un compromis va se trouver. Au tout début des travaux, C'est une négo, comme un transfert. Ca va s'arranger. Et à la fin, toute l'intelligence de Gaudin va servir à confisquer de l'argent public, comme dab.
La Cour des comptes parlait de 8 millions annuels comme base raisonnable. Je pense que l'OM s'est mis d'accord là dessus avec la mairie, puis que c'est devenu 12 millions, puis 8 avec des bonus. L'OM ne doit pas transiger.
26 Juil 2014, 06:08
Angelus a écrit:Évidemment qu'il n'y a rien de signé, sinon le document aurait été sorti depuis longtemps par le camps que ça avantagerait.
Vu la réaction vexée de MLD et la "campagne" pro gaudin chez les SW avec Labrune, ça m'étonnerait pas que le vieux politicien pourri ait bien berné le jeune loup Labrune en lui promettant un loyer arrangeant avant de se sentir plus à l'aise après sa confortable réélection (et avec la pression de l'élu FN qui voulait "faire payer à MLD les millions qu'elle nous doit" après les élections).
Je crois surtout que gaudin a promis des choses qu'il peut plus faire.
Entre le coût réel, le rapport de la cour de comptes et l'absence de naming gaudin est coincé