Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:peezee, et les autres, on s' enroue à vous dire et redire que Labrune et Margarita disent non au loyer depuis avant même le début des travaux![]()
Pancho11 a écrit:Donc le club a largement les moyens de financer les trajets
peezee a écrit:jarlandine a écrit:peezee, et les autres, on s' enroue à vous dire et redire que Labrune et Margarita disent non au loyer depuis avant même le début des travaux![]()
source ? Parce que me souviens pas avoir vu/lu/entendu ça, et pas trace sur le site Off non plus.Pancho11 a écrit:Donc le club a largement les moyens de financer les trajets
fastoche à gérer en plus : on demande aux 50-60000 personnes de se pointer devant le Vélodrome le jour du match mais 4h à l'avance, de se rassembler sur le parvis Jean-Bouin, ensuite on se débrouille pour les caser "vite fait" 1 à 1 dans les 600 bus que le club aura loués et parqués sur Michelet le matin du match, et ensuite tout ce beau monde se dirige vers Montpellier tranquille, 600 bus à la suite sur l'autoroute c'est pas la mer à boire non plus
Ouais, ça se tient, faisable le truc.
vedder59 a écrit:Pourquoi ne pas se lancer dans un projet de construction d'un stade privé?
il est surtout de plus en plus fatiguant, à l'avoir toujours contre Labrune en sous-main.peezee a écrit:Diouf serait bien positionné pour être un médiateur crédible dans cette affaire, mais c'est pas en faisant dans la comm et les rodomontades pagnolesques qu'il va être intéressant.
Je me souviens de la banderole des Winners au Vel "Mennucci vend ta maison pas le stade" Je vous rassure moi je joue toujours a domicile
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mourc, timale et 66 invités