peezee a écrit: àma ça veut dire que le club devra payer 20% de tout ski dépasse 17,5M€ et pas le tout, sinon à 17M€ de recette ça fait 0M€ et d'un coup à 18M€ ça ferait 3,6M€ à payer, soit une perte sèche de 2.6M€ pour le club alors qu'ils auront vendu plus de billets, total nonsense, chais pas pourquoi mais je sens que Perez va se démairder pour déclarer 17,4M€ de billetterie.
Si par ex. y'a 20M€ de billetterie sur l'année, la Mairie récupérerait en plus du reste 20% de (20-17,5) soit 1/2 M€ en plus, et pas 20% de 20M€ = 4M€ en plus, nan mais chais pas si vous voyez ça presque doublerait le prix à payer pour l'OM sinon...
Mais si c'est bien ske les Gaudin boyz veulent imposer à l'OM alors c'est une immense enculade.
Je n'ai pas fait d'erreur de mon point de vue, parce que sur twitter (oui, je sais, ça vaut ce que ça vaut comme source ) ça parle de 35M€ environ de recettes match pour l'OM avec le nouveau Vél (sur les comptes de la DNCG, on faisait 25M€ avec l'ancien Vél, donc ces 35 peuvent paraitre plausible). Donc 35-17.5=17.5, mais j'attends la confirmation de Fourcroy pour être sûr.
Ce que je ne sais pas, c'est les différences entre recettes brutes et nettes.