Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2014, 19:47
C'est Bielsa qui doit être dégouté !
En plus, il avait demandé à ce que les terrains d'entrainement de la commanderie soient de la même taille que ceux du vélodrome ! Maintenant, il va falloir tout refaire et les mettre à la dimension de la Mosson !
24 Juil 2014, 19:48
Premier sentiment .... dégouté aussi en tant qu'abonné !!!!
24 Juil 2014, 19:49
depuis 1985....
24 Juil 2014, 19:56
Phoenix,
Pour économiser 3 m d'euros... on va filer du pognon aux adversaires et jouer dans leur stade. Donc plus de match à dlmoicile pour l'OM. Tu parles de benefs... lol
Sans compter que les diffuseurs ben ça.risque d'être compliqué. Les pubs... même ligue qui nous aime tant va nous faire chier. L'asso OM aussi. Bref tu verras si le.club va y gagner.
Quand à Perez de mes deux, il se permet de dire que certains supporters ne se deplacero't pas... bah fortement duc on vu qu'on avait prévu de se déplacer à Marseille et pas à Montpellier et chez les adversaires pour les matchs à domicile. Pour les Coupes je pense aussi Qu'on jouera toujours chez l'adversaire. La belle affaire...
Niveau sportif on sera baisé. Niveau budget on va rien gagner et on va enrichir les autres, et niveau notoriété on va encore être la risée de la Ligue 1. Non c'est super. Très bonne nouvelle.
Si la mairie passe un accord avec le rugby et Toulon... l'OM sera mis à la porte. Et comment fera l'OM pour les années à venir sans stade à lui ? Tssssss. C'est pas bon pour l'OM. Dis toi bien.
24 Juil 2014, 19:57
. @villemarseille propose un nouveau deal à l'om. 5 M€ de loyer +20% de la recette de billetterie>17,5M€/match +8% de taxe spectacle
24 Juil 2014, 20:03
Jester, je comprends ta réaction. Mais si le club se couche, alors c'est la fin de l'Om... je ne pense pas que ce soit une solution en soit.
Le loyer le plus cher d'europe. C'est hallucinant quand même.
Pour une foi que le club ne se laisse pas faire.
Et au final, si la mairie, l'associations etc... font tout pour obliger le club et que club disparait. C'est Tout le monde qui y perd.
24 Juil 2014, 20:23
Je suis supp aussi et ça me plait aussi. Et ne pense pas demander le remboursement pour autant, que ce soit au Vél ou ailleurs.
24 Juil 2014, 20:25
Donc finalement ça sert à quelque chose d'ouvrir sa bouche et ne pas se laisser faire!
24 Juil 2014, 20:26
Soyons clairs, c'est approved by Margarita cette décision.
Gaudin qui pensait qu'elle allait lâcher l'affaire, je crois qu'il connaît pas la dame.
24 Juil 2014, 20:26
pretender a écrit:Je suis supp aussi et ça me plait aussi. Et ne pense pas demander le remboursement pour autant, que ce soit au Vél ou ailleurs.
Si les matchs avaient lieu à 400 bornes de chez toi. Tu irais ?
24 Juil 2014, 20:33
pretender a écrit:Je suis supp aussi et ça me plait aussi. Et ne pense pas demander le remboursement pour autant, que ce soit au Vél ou ailleurs.
Quel est le prix de ton abo?
24 Juil 2014, 20:37
Moi au prix de l'abo j'ajoute 31 euros d'autoroute, 30 euros de gazole et 3 h mini de trajet. Et je suis pas le moins bien loti y en a qui viennent de plus loin (quoiqu‚ à plusieurs souvent ça réduit le coût). Pas pour moi.
24 Juil 2014, 20:41
Jester, 3M€ et 13% de la billetterie pendant 30 ans!
Ok c chiant mais merde le club peut pas accepter ça, c?est la seule façon de se faire entendre.
24 Juil 2014, 20:43
La Ville de Marseille souhaite que les Marseillais profitent encore du spectacle sportif dans l'écrin du nouveau Stade Vélodrome et pourrait proposer d'appliquer les conditions de mise à disposition du Stade Pierre Mauroy au LOSC à Lille.
Ces conditions prévoient 5 millions d'euros de part fixe
Le LOSC ne paye pas 5M€ mais 4.5M€ de part fixe...
24 Juil 2014, 21:02
Ils comparent un stade neuf avec un stade re-rénové
5M€ c correct, le reste surréaliste.
24 Juil 2014, 21:04
Gaudin propose 5M€ fixe, plus 20% au delà de 17,5€ de recette, plus la taxe sur les spectacles, de 8% des recettes bruts. Il faut savoir que les recettes estimées du nouveau Vél pour l'OM sont de 35M€. Je sais pas si c'est du brut ou du net ces 35, mais 20% de 17.5 ça fait 3.5, et 8% de 35, ça fait 2,8. Donc, avec la nouvelle propal de Gaudin, l'OM paierait 11,3M€ de loyer annuel (enfin, plus ou moins, je mélange brut et net).
24 Juil 2014, 21:19
On fait trainer encore 1 semaine et ça finira à 4M€ et 10 de la billeterie.
C'est un jeu de poker menteur qui vient de s'engager, va falloir avoir des corones. Pour les abonnés ne vous "inquiétez" pas, au plus tard en Septembre vous retrouverez le Vél
24 Juil 2014, 21:25
Avant c'etait 8 + 13% la taxe devait y être aussi
24 Juil 2014, 21:32
Pancho11 a écrit:Avant c'etait 8 + 13% la taxe devait y être aussi
C'est clair, la proposition de Gaudin est un vrai pas en avant. En plus la référence au tarif appliqué au Losc est objective (stade neuf vs stade plus grand.
Ça devrait se faire !