Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le nouveau Stade Vélodrome

23 Juil 2014, 19:37

Ouais enfin l'interet du club c'est aussi important on va pas écarter les fesses face a la mairie

24 Juil 2014, 16:45

Communiqué OM.net

Information
OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»

24 Juil 2014, 16:47

Ho les cons putain...!! :shock: :hein: #-o

24 Juil 2014, 16:48

Une paire de couille a pousser à nos dirigeants

24 Juil 2014, 16:49

Bravo.

marcos011 a écrit:Communiqué OM.net

Information
OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»

Je ne pensais pas qu'ils iraient au bout de leur démarche.
Ceci dit, c'est un désastre pour ceux qui vont vouloir suivre l'OM cette saison.
Je devais aller voir le premier match de la saison dans le nouveau stade....Putain quel dégout.
J'ai quand même l'espoir que d'ici au début du championnat une solution intelligente soit trouvée

Situation ubuesque en tous cas, only @L'OM :lol:

24 Juil 2014, 16:50

Je suis désolé effectivement pour les supporters mais je me félicite de l'attitude des dirigeants.

24 Juil 2014, 16:54

Bon ben des demain je les harcèle pour me faire rembourser.

24 Juil 2014, 16:56

Putain, faut que je trouve des places pour la mosson. 8)

24 Juil 2014, 16:59

Ah ben bravo!
Et voila j'ai bien fait de prendre l'abonnement, méme pas en réve je vais à Montpellier

24 Juil 2014, 17:00

Excellente idée vu que l'on est meilleur à l'exterieur qu'à domicile.

24 Juil 2014, 17:01

+1 on a enfin réussi à résoudre nos problèmes à domicile.

Un génie ! :bielsa:

24 Juil 2014, 17:02

Sinon, la dernière fois que l'OM a joué son 1er match à domicile à Montpellier, l'OM a fini champion.

24 Juil 2014, 17:05

Cool ! :oops:

24 Juil 2014, 17:06

Si ils jouent tous les matchs à la mosson j'achète :mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 24 Juil 2014, 17:07, modifié 1 fois.

"et ne paiera jamais" ahaha :ptdr:

Bravo aux dirigeants. Mais je vois pas comment la mairie peut recevoir moins de 6M€. Et finalement il n'est pas difficile de jouer la montre.

Sans vouloir la jouer perso, la solution la plus intelligente, ça reste quand même de loin le stade de France, au vu de la population supporter de l'OM au nord de la Loire 8)

Quoi qu'il en soit ca parait hallucinant que la mairie investisse des centaines de millions d'euros en se basant sur la supposition que l'OM serait pigeonne sans problemes.

Ou c'est un amateurisme de niveau international ou bien une des deux parties a viole un accord passe en sous marin avant le debut du projet.

Quoi qu'il en soit ca va couter cher a l'OM, financierement et sportivement.

24 Juil 2014, 17:07

Image

Image

Image

Image

24 Juil 2014, 17:08

spy a écrit:Sinon, la dernière fois que l'OM a joué son 1er match à domicile à Montpellier, l'OM a fini champion.

Ouais mais la on joue montpellier a domicile .. chez eux .

Si ca c'est pas un handicap sportif ...
Répondre