Modérateur: Modérateurs
Ou alors c'est tout le contraire. Le club s'est frotté les mains que la mairie ne lui fasse rien signer parce qu'aujourd'hui c'est Gaudin qui est comme un âne avec un stade sans équipe pour lui payer un loyer.
1/ Je ne dis pas que c'est le cas.
2/ Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais peut-être que les conseils de VL lui ont dit que la résidence de l'OM au Vél n'avait pas de vraie fondement juridique et que donc le club serait en position de force face à la municipalité pour la négo du loyer.
3/ Je ne parle que business donc pas des galères pour les supporters.
michel a écrit:Pancho11 a écrit:C'est le naming qui va permettre a tout le monde de sauver la face
il me semble que le naming va directement dans les poches d'Arema (Bouygues)...
jarlandine a écrit:Arema = Bygmalion ?
Si personne ne paie de loyer, Arema ne se gavera pas ! faut leur mettre un audit aux fesses pour voir pourquoi le prix s' est envolé par rapport aux devis !! m' est avis qu' il y en a qui se sont bien gavés, là ! contrôler toutes les factures, les salaires et tutti quanti ... une publicité d' enfer![]()
gob a écrit:Si la commanderie appartient a l'OM ( 6,5 millions d'euros il me semble).
Que l'OM racheté le vel serait parfait.
Mais Arema ne lâchera pas sa poule aux œufs d'or...
marcos011 a écrit:http://www.rtl.fr/sport/football/desaccord-entre-l-om-et-la-mairie-de-marseille-7773342462
Le club de football phocéen a toujours occupé le stade Vélodrome de Marseille.
bloodazzura a écrit:L'OM racheter le stade ? Si cela était dans l'esprit des dirigeants de votre club, je pense qu'ils auraient participé quelque peu financièrement à sa construction afin d'être décisionnaire quelque part. Si revente il y a, sa valeur sera de 20 à 30% plus cher (sans compter les intérêts pour un achat à crédit) et je doute que cela intéresse Louis-Dreyfus de garantir quelque chose qui n'appartient pas au groupe et encore moins une fortune personnelle comme celle de Margarita... Mais bon.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:L'OM racheter le stade ? Si cela était dans l'esprit des dirigeants de votre club, je pense qu'ils auraient participé quelque peu financièrement à sa construction afin d'être décisionnaire quelque part. Si revente il y a, sa valeur sera de 20 à 30% plus cher (sans compter les intérêts pour un achat à crédit) et je doute que cela intéresse Louis-Dreyfus de garantir quelque chose qui n'appartient pas au groupe et encore moins une fortune personnelle comme celle de Margarita... Mais bon.
Je te conseille de lire le rapport de la CDC. Il y est écris que l'OM a proposé un bail emphytéotique et une participation aux travaux mais que la mairie a refusé. Et également l'OM a déjà dit que le montage financier lui paraisssait trop périlleux pour s'engager dans l'état actuel des choses.
Mais je suis d'accord avec toi globalement ceci dit. Si le groupe LD était intéressé, ils se seraient manifesté bien avant. Et le fait que cela soit la solution idéale n'en fait malheureusement pas la solution qui sera retenue, surtout par nos dirigeants.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 38 invités