L'OM a une position pas tout à fait nette. Parce qu'ils devaient se douter, sont pas complètement fadas, que le PPP allait être un véritable braquage pour la Ville de Marseille ou plutôt pour le contribuable marseillais comme pour eux.
C'est pas nouveau, et en cela, l'estimation des émissaires du ministère devrait pas nous servir à grand chose, fallait juste pas choisir cette option-là.
Je note au passage que durant des années, l'OM avait un loyer extrêmement faible, qui ne correspondait pas à son usage.
En même temps, MLD ne voulait pas et ne veut pas investir dans la construction d'un stade. Alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire du club, il est clair qu'elle allait pas consentir à cet investissement, elle-même.
Le souci, c'est donc d'une ce braquage par ce montant du PPP et aussi, le fait qu'on soit tenu de jouer au Vélodrome. Bien tenu par les balls et là-dessus c'est du pain béni pour Gaudinette et leurs amis qui peuvent se permettre de faire n'importe quoi.
Là où Gaudin est un nainculé, c'est aussi qu'il profite à fond de l'OM là-dessus et que y'a aucune mention ni pour l'OM dans ce stade, ni pour les supporters. On voit bien que ce n'est pas du tout un stade fait pour l'OM, en cela il se ballec' des supporters d'une force assez incroyable
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
.
Au final, ça va encore prendre des plombes ces discussions pour accoucher d'une souris ou d'un montant qui sera quand même bien piquant.
Si encore cela pouvait servir à faire grandir le club, je parle pas de la Ville parce qu'avec ce Gaudin-là, ma foi, c'est plié... mais ce sera même pas le cas. Pauvre Ville de Marseille. Si seulement elle avait d'autres élus...