Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2014, 14:30
Jester, tu as bien fait de vite retirer le lien que tu as posté...
Voilà 180 à 200€ c'est à peu près ske je prévoyais, me demande mm si c'est pas augmenté un chouïa cette saison ?
04 Juil 2014, 14:33
Alors qu'à la base, l'abo doit coûter 150 euros de base. Ce qui représente quand même une petite somme pour les personnes au budget modeste, mais n'est rien à l'échelle nationale par rapport au nombre de matchs et à un club comme l'OM.
04 Juil 2014, 14:33
On parle uniquement des virages... et encore c'est moins cher chez certains :
http://www.commandoultra84.com/index2.php165€
En Bouin et Ganay :
![Image](http://abo.om.net/img/140506_modifs_tarifs_desktop.jpg)
(Cliquez pour agrandir)
Pour le règlement, j'ai reçu le papier. Je le scanne et je le poste ici. Y a beaucoup à lire et c'est écrit en tout petit.
04 Juil 2014, 14:39
Jester a écrit:Le premier match de la saison du 16 aout aurait lieu à Montpellier ? Ils se foutent de nous ou quoi ? J'avais prévu d'aller sur Marseille, mais je n'irai pas sur Montpellier. Hors de question, c'est trop loin et trop cher pour moi. A moins qu'ils ne me paient le déplacement. Sans déc'. Et en plus on jouerai un match à domicile dans le stade... de l'adversaire.
Non mais on marche sur la tête !
(au passage sur le papier de la facture de l'abonnement, y a rien sur les clauses. Apparemment ce serait sur le site)
Envoie ton abonnement, j'irai pour toi.
04 Juil 2014, 14:41
Ça va être sympa les avant-matchs autour de la Paillade si cela se fait.
04 Juil 2014, 14:52
Énorme comme ils ont modifié l'article 2.
Qu'appellent-ils "occasionnellement" ?
04 Juil 2014, 14:54
pretender a écrit:Qu'appellent-ils "occasionnellement" ?
Une fois tous les 15 jours
04 Juil 2014, 14:55
Merci
Jester.
Putain chuis tombé par hasard à un endroit de la p.2, et en gros l'abonné, une fois qu'il a été débité de son chèque ou sa carte de crédit hein, et ben il peut bien aller se faire
![dfuck :doubeul:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/doublefuck.gif)
en gros le club peut faire à peu près tout ce qu'il veut du moment qu'il peut le motiver par une des 2365 catégories "
exceptionnelles" (mdr) listées dans ces CGVs.
04 Juil 2014, 14:56
C'est vraiment n'importe quoi, on passe encore pour des guignols
Cette année je le suis abonnée et je compte pas me déplacer à Montpellier
04 Juil 2014, 15:13
Donc le club devrait accepter de se faire sodom?
04 Juil 2014, 15:14
Pancho11 a écrit:Donc le club devrait accepter de se faire sodom?
Et les abonnés t'en fait quoi?
Elle était si belle la photo d'anigo, Labrune et Gaudin chez les winners
04 Juil 2014, 15:59
En fait y a marqué que le stade est le Vélodrome, sauf "occasionnellement" en effet faudra savoir ce qu'est le occasionnellement. Mais aller voir les matchs sur Marseille c'est 350 kms pour moi et 3h00 d'autoroute aller/retour, donc tout stade qui se trouverait après Marseille (s'entend vers l'Ouest) c'est niet pour moi.
Bien entendu, pour ceux habitants à l'Ouest de Marseille, tout déplacement vers Nice ou Monaco engendrerait la même merde...
Sans déc'. Ils ont intérêt à prévenir très tôt et pas l'avant veille sinon je
04 Juil 2014, 16:17
Faisons un petit calcul si l'OM joue à Montpellier en Aout !
Supposons qu'il y a 30.000 abonnés. Cela fait donc 30.000 places réservées d'office dans ce stade. S'il y a 5000 supporters à faire le déplacement, le club pourra déjà s'estimer heureux et le match risque de jouer dans un stade quasiment vide... puisque les places vides ne pourront pas être vendues puisque réservées aux abonnés OM. Cela ne fera aucune entrée d'argent supplémentaire. d'autant plus qu'il faudra aussi payer la location du stade
Si l'OM joue au stade vélodrome dans un stade quasiment plein (merci les touristes), l'OM récupèrera pas loin de 200.000 euros en comptant les recettes buvettes + boutiques OM, etc...
Ce qui diviserait par 2 la facture finale.
Je pense que la 2° solution serait la meilleure sur le plan comptable !
04 Juil 2014, 16:28
michel, 3 eme solution, l'OM rembourse les abonnements déja payé et pas d'abonnement cette année.
Comme ça l'OM peu remplir la Mosson (ou Costiere) à chaque match easy et se faire du blé.
Enfin bon, ça m'étonnerait beaucoup qu'on aille au bout de cette histoire, on jouera peut etre un ou 2 match à l'extérieur mais pas plus.
04 Juil 2014, 16:35
Si c'est 380 000€ par match, effectivement, autant ne faire que les gros matchs au Vélodrome.
04 Juil 2014, 16:36
Baioko a écrit:michel, 3 eme solution, l'OM rembourse les abonnements déja payé et pas d'abonnement cette année.
Comme ça l'OM peu remplir la Mosson (ou Costiere) à chaque match easy et se faire du blé.
Enfin bon, ça m'étonnerait beaucoup qu'on aille au bout de cette histoire, on jouera peut etre un ou 2 match à l'extérieur mais pas plus.
M'étant réabonné cette année, j'estime que cela serait un bon compromis. Bien évidemment, il est hors de question de faire 170 bornes aller puis retour avec tous les frais supplémentaires que cela engendre (péage)...
04 Juil 2014, 16:49
Moi je dois les faire déjà pour aller à Marseille. Et je compte bien y aller en aout pour le premier match. Pas question de rendre l'abo, ni d'aller à Montpellier voir le match. Ou alors ils me paient le Marseille/Montpellier A/R essence/péage. Sans déc'
04 Juil 2014, 20:07
Le plus simple serait limite de tout jouer au stade de France en mettant en place un partenariat avec la SNCF...