![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Voilà 180 à 200€ c'est à peu près ske je prévoyais, me demande mm si c'est pas augmenté un chouïa cette saison ?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le premier match de la saison du 16 aout aurait lieu à Montpellier ? Ils se foutent de nous ou quoi ? J'avais prévu d'aller sur Marseille, mais je n'irai pas sur Montpellier. Hors de question, c'est trop loin et trop cher pour moi. A moins qu'ils ne me paient le déplacement. Sans déc'. Et en plus on jouerai un match à domicile dans le stade... de l'adversaire.
Non mais on marche sur la tête !
(au passage sur le papier de la facture de l'abonnement, y a rien sur les clauses. Apparemment ce serait sur le site)
pretender a écrit:Qu'appellent-ils "occasionnellement" ?
Pancho11 a écrit:Donc le club devrait accepter de se faire sodom?
Baioko a écrit:michel, 3 eme solution, l'OM rembourse les abonnements déja payé et pas d'abonnement cette année.
Comme ça l'OM peu remplir la Mosson (ou Costiere) à chaque match easy et se faire du blé.
Enfin bon, ça m'étonnerait beaucoup qu'on aille au bout de cette histoire, on jouera peut etre un ou 2 match à l'extérieur mais pas plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, scrounch41, zythoun et 73 invités