Un abonnement, c'est un contrat entre le club et le particulier. Dans ce contrat sont stipulées un certain nombre de choses, en particulier l'emplacement exact qui correspond à l'abonnement pris : le Stade Vélodrome (avec son adresse exacte), ainsi que la place exacte en tribune : travée, rang, etc...
Y est éventuellement stipulé également une clause d'exception, qui veut que le cas échéant et en cas d'impossibilité de faire autrement, ponctuellement un match pourra se jouer ailleurs que dans l'enceinte du Vélodrome.
Mais tout ceci est cadré : d'abord cela doit rester une EXCEPTION et en aucun cas devenir une règle (exit donc direct la possibilité de jouer toute une saison loin du Vélodrome), ensuite il doit y avoir une distance MAX que l'abonné accepte de parcourir pour se rendre au lieu où a lieu le match, etc...
Serait d'ailleurs intéressant qu'un abonné omliver jette un oeil sur les détails du règlement lié à un abonnement, ça doit figurer qq part (p-ê sur le Site Off, ça devrait être le cas mais vu les bras cassés...).
Après si c'est pas le cas et que rien n'est précisé, alors l'abonné l'a dans le c*l. Mais vous croyez vraiment que les dirigeants de l'OM peuvent se permettre de faire ça à 20 ou 30.000 abonnés, avec ce que ça entraînerait derrière ? Vraiment ?
![Anxious 8-[](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_shifty.gif)