Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le futur stade vélodrome

03 Juil 2014, 19:17

Le SDF ce serait un scandale. Je préfèrerait Montjuich pour ma part.

03 Juil 2014, 19:29

peezee a écrit:Bluff tout ça, un bras de fer au détriment des 40.000 supps/abonnés ça peut pas aller bien loin (lol le "dossier qui avance" pour trouver un autre stade), vont s'entendre sur un chiffre et ce sera pas 4M€ comme dit ci-dessus vous rêvez la mairie lâchera pas l'affaire comme ça (je vois plutôt du 6M), y'aura p-ê des clauses suivant le classement final du club et l'Europe ou pas Europe, ça va négocier (magouiller plutôt), enfin on verra... :roll:

Idéalement il faudrait que ça se négocie non pas en fixe mais en % de la recette billeterie : vous pensez qu'on fera 1M€ par match, ok pour vous en donner 1/3 même si en fait on les fera pas.

Bref, si les mecs jouent au stade de France, ce sera l'une de mes plus belles années de supporters :mrgreen:

03 Juil 2014, 19:29

peezee a écrit:Bien évidemment degun lui demande quel montant était indiqué pour le nouveau loyer dans le contrat que l'OM Dassier a signé y'a 4 ans. :roll:

03 Juil 2014, 19:53

Si on ne dépasse pas les 30 000 abonnés le mieux ca reste Nîmes, avec l'effet déplacement, un petit stade a bloc ca peut être hyper bouillant. :P

03 Juil 2014, 20:11

si le stade leurs coûte si cher par match, il est a parier qu'on ait des délocalisations pour les petites matchs moisis de coupes.

Pour revenir a l’esthétisme du stade, ce qui me choque par dessus tout (et ce des le debut), ce sont ces immondes croissillons verticaux sur les parois interieures en haut de chaque tribune, hyper visible au dessus des virages.
Yavais pas moyen de les cacher par des pans de toiles identiques a ceux mis sur les parois exterieures??? :nawak:

03 Juil 2014, 20:20

alexduke, economies ...

03 Juil 2014, 20:26

Y aura les décos habituelles des groupes. Donc ça se verra pas.

03 Juil 2014, 20:33

Nan mais les mecs, vous êtes sérieux à parler de stades situés à plusieurs centaines de kms du Vélodrome là ? Vous pensez que les dizaines de milliers d'abonnés vont vouloir se taper des heures de route, en sortant du taff parfois, bien sûr tranquille hein, sans parler des coûts, pour aller voir un OM-Evian ou un OM-Guingamp ? VRAIMENT ?? :shock: :ptdr:

Y'a vraiment des fois, je me demande dans quelle dimension vous vivez. Va falloir ouvrir un topac spécial pour ça, parce que mon topac Relativité Restreinte franchement c'est un peu lèdge par rapport à ça. :lol:

03 Juil 2014, 20:34

alexduke a écrit:si le stade leurs coûte si cher par match, il est a parier qu'on ait des délocalisations pour les petites matchs moisis de coupes.

Pour revenir a l’esthétisme du stade, ce qui me choque par dessus tout (et ce des le debut), ce sont ces immondes croissillons verticaux sur les parois interieures en haut de chaque tribune, hyper visible au dessus des virages.
Yavais pas moyen de les cacher par des pans de toiles identiques a ceux mis sur les parois exterieures??? :nawak:

Je suis pas certain qu'en terme de prise au vent ce soit top. Mais je peux me tromper.

EDIT peezee pour le coup, ce sera sans moi non plus. A part pour un match à 14H un dimanche ou un samedi à 17H, si c'est pas trop loin.

03 Juil 2014, 20:56

nico2mars a écrit:Ouais c'est bien beau tout ce cirque mais si jamais ça se fait les abonnés sont baisés. J'ai payé mon abo pour aller au vel pas ailleurs donc si ça doit de faire je rends l'abo.

Tu rends l'abo et tu perds tes euros sans contrepartie ? Je ne leur ferais pas ce cadeau-là.

Lo provencau, il y a plus de monde prêt à se déplacer à Paris je pense plutôt qu'à Barcelone là. Et aussi parce que la base de supps qui peuvent se rendre au sdf est plus forte que celle pour se rendre à montjuic.

03 Juil 2014, 20:59

pretender a écrit:
nico2mars a écrit:Ouais c'est bien beau tout ce cirque mais si jamais ça se fait les abonnés sont baisés. J'ai payé mon abo pour aller au vel pas ailleurs donc si ça doit de faire je rends l'abo.

Tu rends l'abo et tu perds tes euros sans contrepartie ? Je ne leur ferais pas ce cadeau-là.

Lo provencau, il y a plus de monde prêt à se déplacer à Paris je pense plutôt qu'à Barcelone là. Et aussi parce que la base de supps qui peuvent se rendre au sdf est plus forte que celle pour se rendre à montjuic.
Non mais qu'on soit bien d'accord quand je dis je rend l'abo c'est je me fais rembourser l'abo. Jsuis pas fou ^^

03 Juil 2014, 21:01

Sauf que si c'est indiqué dans les conditions du contrat que les matchs puissent se tenir ailleurs, tu n'auras pas de remboursement, c'est dans le c.. Lulu.

03 Juil 2014, 21:01

pretender a écrit:

Bah c'est pour le symbole. Voir l'OM jouer à domicile à Paris ou en proche banlieue, je trouverais ça à gerber. De toute façon, c'est absolument improbable. J'imagine mal le préfet de Police de Paris autoriser cette mascarade.

03 Juil 2014, 21:04

Je n'y crois pas non plus... Sauf exceptions et là, ce serait visiblement le cas. Ou bien à l'OM, ils vont nous faire un OM tour. On se déplace partout en France même quand c'est censé être à domicile.

Et le point de vue de Bielsa, j'aimerais bien voir. Qu'en pense Margarita ?

03 Juil 2014, 21:09

pretender a écrit:Je n'y crois pas non plus... Sauf exceptions et là, ce serait visiblement le cas. Ou bien à l'OM, ils vont nous faire un OM tour. On se déplace partout en France même quand c'est censé être à domicile.

Et le point de vue de Bielsa, j'aimerais bien voir. Qu'en pense Margarita ?

La Juve avait fait ce type de chantage avant de construire son stade. La mairie de Turin n'en voulait pas, ils ont menacé de délocaliser, vu que rien en les rattachait à Turin, pas même leur nom. Ils ont eu gain de cause.

03 Juil 2014, 21:10

je suis vraiment curieux de savoir jusqu'où cette histoire va aller ...

03 Juil 2014, 21:12

Merde pour une fois que le club se laisse pas faire faut faire bloc

03 Juil 2014, 21:14

je le pense aussi.

que ce soit sur le net ou a marseille

03 Juil 2014, 21:39

pretender a écrit:Sauf que si c'est indiqué dans les conditions du contrat que les matchs puissent se tenir ailleurs, tu n'auras pas de remboursement, c'est dans le c.. Lulu.
Alors là crois le.

03 Juil 2014, 21:48

Je sens qu'on va aller jouer a l'etranger :cretin:
Répondre