Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bluff tout ça, un bras de fer au détriment des 40.000 supps/abonnés ça peut pas aller bien loin (lol le "dossier qui avance" pour trouver un autre stade), vont s'entendre sur un chiffre et ce sera pas 4M€ comme dit ci-dessus vous rêvez la mairie lâchera pas l'affaire comme ça (je vois plutôt du 6M), y'aura p-ê des clauses suivant le classement final du club et l'Europe ou pas Europe, ça va négocier (magouiller plutôt), enfin on verra...
peezee a écrit:Bien évidemment degun lui demande quel montant était indiqué pour le nouveau loyer dans le contrat que l'OM Dassier a signé y'a 4 ans.
alexduke a écrit:si le stade leurs coûte si cher par match, il est a parier qu'on ait des délocalisations pour les petites matchs moisis de coupes.
Pour revenir a l’esthétisme du stade, ce qui me choque par dessus tout (et ce des le debut), ce sont ces immondes croissillons verticaux sur les parois interieures en haut de chaque tribune, hyper visible au dessus des virages.
Yavais pas moyen de les cacher par des pans de toiles identiques a ceux mis sur les parois exterieures???
nico2mars a écrit:Ouais c'est bien beau tout ce cirque mais si jamais ça se fait les abonnés sont baisés. J'ai payé mon abo pour aller au vel pas ailleurs donc si ça doit de faire je rends l'abo.
Non mais qu'on soit bien d'accord quand je dis je rend l'abo c'est je me fais rembourser l'abo. Jsuis pas fou ^^pretender a écrit:nico2mars a écrit:Ouais c'est bien beau tout ce cirque mais si jamais ça se fait les abonnés sont baisés. J'ai payé mon abo pour aller au vel pas ailleurs donc si ça doit de faire je rends l'abo.
Tu rends l'abo et tu perds tes euros sans contrepartie ? Je ne leur ferais pas ce cadeau-là.
Lo provencau, il y a plus de monde prêt à se déplacer à Paris je pense plutôt qu'à Barcelone là. Et aussi parce que la base de supps qui peuvent se rendre au sdf est plus forte que celle pour se rendre à montjuic.
pretender a écrit:nico2mars a écrit:Ouais c'est bien beau tout ce cirque mais si jamais ça se fait les abonnés sont baisés. J'ai payé mon abo pour aller au vel pas ailleurs donc si ça doit de faire je rends l'abo.
Tu rends l'abo et tu perds tes euros sans contrepartie ? Je ne leur ferais pas ce cadeau-là.
Lo provencau, il y a plus de monde prêt à se déplacer à Paris je pense plutôt qu'à Barcelone là. Et aussi parce que la base de supps qui peuvent se rendre au sdf est plus forte que celle pour se rendre à montjuic.
pretender a écrit:Je n'y crois pas non plus... Sauf exceptions et là, ce serait visiblement le cas. Ou bien à l'OM, ils vont nous faire un OM tour. On se déplace partout en France même quand c'est censé être à domicile.
Et le point de vue de Bielsa, j'aimerais bien voir. Qu'en pense Margarita ?
Alors là crois le.pretender a écrit:Sauf que si c'est indiqué dans les conditions du contrat que les matchs puissent se tenir ailleurs, tu n'auras pas de remboursement, c'est dans le c.. Lulu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 51 invités