Pourquoi la charpente n'est pas peinte ?
Je n'avais jamais vu non plus, mais pourquoi pas de quart de virage
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Oui, cela fait rafistolage à plus d'un égard. Avec Gaudin, pour le Vél, on oublie le geste architectural. On considère sans doute que ce n'est pas le même public que le Mucem donc on fait autre chose.koni a écrit:Idem, j'ai vraiment l'impression d'un "coup de rafistolage", à plus de 200M€ ça fait cher putain.
JRK a écrit:Le mieux aurait été de construire un nouveau stade, ça aurait été plus beau et moins cher. Bordeaux, Nice et Lyon l'ont fait ou le font et ils ont bien raison.
Mais nous non bien sûr, rafistolage à l'arrache à 300 M€ et loyer indécent à régler.
Carpel a écrit:
Définitivement très moche. Je peux dire désormais que la rénovation intérieure est loupée ou non?
Cette disproportion de taille entre les latérales et les virages, cette charpente horrible...
pretender a écrit:Oui, cela fait rafistolage à plus d'un égard. Avec Gaudin, pour le Vél, on oublie le geste architectural. On considère sans doute que ce n'est pas le même public que le Mucem donc on fait autre chose.koni a écrit:Idem, j'ai vraiment l'impression d'un "coup de rafistolage", à plus de 200M€ ça fait cher putain.
Les quarts de virage ne ressemblent à rien. De même que la vague trop importante entre les virages et les tribunes.
La charpente n'est pas peinte car c'est un choix de la femme architecte qui a estimée cela apparemment. De même que le noir du bardage.
Carpel a écrit:On est reparti pour 20 ans avec ce stade. Et il est déjà dépassé. Je n'arrive pas a croire qu'il puisse être 5 etoiles UEFA, quelle laideur...
Jan Itor a écrit:Vous craquez complètement les mecs putain![]()
Quand vous serez dedans vous serez comme des ouf de la taille du truc et de l'ambiance qui va avec, sans dec lâchez un peu l'ordi et allez faire un tour bd Michelet, le stade est fou, ça fait putain d'envie.
Carpel a écrit:De l'extérieur oui, il est beau. De l'intérieur..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 45 invités